Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour, le pointeur sur la carte de localisation n'apparait pas tout a fait au bon endroit et j'aimerais le déplacer, mais comment faire.
Je précide que mon adresse est la bonne.
Merci
Résolu ! Voir la meilleure réponse
@Lionel36 Bonjour
vous ne pouvez pas le déplacer vous meme, seul airbnb le peut!
mais il suffit parfois de vider l'historique, et le logement retrouve sa place, qui ne sera de toute façon jamais exacte, airbnb considerant que c'est une question de securité, pour eviter que les escrocs ne retrouvent pas trop facilement les logements.
@Lionel36 Bonjour
vous ne pouvez pas le déplacer vous meme, seul airbnb le peut!
mais il suffit parfois de vider l'historique, et le logement retrouve sa place, qui ne sera de toute façon jamais exacte, airbnb considerant que c'est une question de securité, pour eviter que les escrocs ne retrouvent pas trop facilement les logements.
Bonjour ! Comment contacter AirB&B pour qu'ils positionnent bien le logement où il doit etre ? Le mien est à 1 km de sa situation réelle! Cordialement à tous
Eric
Bonjour, j'ai le même problème et mon logement est localisé ... dans le Rhône. Ca ne donne pas très envie de pointer dessus. Comment faire ? Merci
bonjour @Elizabeth517
Si votre logement est dans un rayon de 300-500 m, c'est normal.
C'est pour votre sécurité.
Le véritable emplacement s'affiche après que le voyageur ait effectué une réservation ferme.
Si votre logement est a plus de 500m du point mentionné, ce n'est pas normal et vous pouvez conctacter Airbnb pour une correction.
OK, merci, je comprends bien mais dans le rhône ??? Les voyageurs ne savent pas forcément (je ne savais pas) que les emplacements sont biaisés pour des raisons de sécurité. Pas moyen d'être au-moins positionné sur le quartier ?
@Elizabeth517 Bonjour
votre annonce stipule bien que le logement se trouve en " provence, alpes, cote d'azur " , où voyez vous " rhone " ?
C'est le pointeur sur la carte qui se trouve sur le Rhône, qui borde le quartier, au lieu d'être sur le quartier lui-même. Ca fait vraiment bizarre.