Problème de localisation du pointeur sur la carte

Résolu !
Lionel36
Level 2
Tresserve, France

Problème de localisation du pointeur sur la carte

Bonjour, le pointeur sur la carte de localisation n'apparait pas tout a fait au bon endroit et j'aimerais le déplacer, mais comment faire.

Je précide que mon adresse est la bonne.

Merci

 

1 Meilleure réponse
Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Lionel36 Bonjour

vous ne pouvez pas le déplacer vous meme, seul airbnb le peut!

mais il suffit parfois de vider l'historique, et le logement retrouve sa place, qui ne sera de toute façon jamais exacte, airbnb considerant que c'est une question de securité, pour eviter que les escrocs ne retrouvent pas trop facilement les logements.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

7 Réponses 7
Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Lionel36 Bonjour

vous ne pouvez pas le déplacer vous meme, seul airbnb le peut!

mais il suffit parfois de vider l'historique, et le logement retrouve sa place, qui ne sera de toute façon jamais exacte, airbnb considerant que c'est une question de securité, pour eviter que les escrocs ne retrouvent pas trop facilement les logements.

Bonjour ! Comment contacter AirB&B pour qu'ils positionnent bien le logement où il doit etre ? Le mien est à 1 km de sa situation réelle! Cordialement à tous

Eric

Elizabeth517
Level 1
Arles, France

Bonjour, j'ai le même problème et mon logement est localisé ... dans le Rhône. Ca ne donne pas très envie de pointer dessus. Comment faire ? Merci

bonjour @Elizabeth517

 

Si votre logement est dans un rayon de 300-500 m,  c'est normal.
C'est pour votre sécurité.

Le véritable emplacement s'affiche après que le voyageur ait effectué une réservation ferme.

 

Si votre logement est a plus de 500m du point mentionné, ce n'est pas normal et vous pouvez conctacter Airbnb pour une correction.

OK, merci, je comprends bien mais dans le rhône ??? Les voyageurs ne savent pas forcément (je ne savais pas) que les emplacements sont biaisés pour des raisons de sécurité. Pas moyen d'être au-moins positionné sur le quartier ?

@Elizabeth517 Bonjour

votre annonce stipule bien que le logement se trouve en " provence, alpes, cote d'azur " , où voyez vous " rhone " ? 

 

C'est le pointeur sur la carte qui se trouve sur le Rhône, qui borde le quartier, au lieu d'être sur le quartier lui-même. Ca fait vraiment bizarre. 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour