Probleme de calculs de tarifs par le site en tant qu'hôte

Carola0
Level 4
Paris, France

Probleme de calculs de tarifs par le site en tant qu'hôte

Bonjour,

je voudrais savoir comment joindre "AIRBNB",car le site calcule mal le tarif de mon actuelle demande de réservation!!!Que je voudrais accepter avec le bon tarif,affichée dans mon annonce.Je n'ai plus que quelques heures.

Help!!!!

Carola

9 Réponses 9
Anonymous
Non applicable

Bonsoir Carola, tu peux appeler au 01.84.88.40.00. Par contre peux tu donner quelques détail concernant ce 'mauvais calcul'.

Olivier,

merci beaucoup de m'avoir donné ce numéro de téléphone(qui n'apparait nulle part d'ailleurs,m'ont ils confirmé ),ou j'ai pu joindre une trés gentille Laurie en direct.Elle a été trés efficace pour comprendre le problème,et surtout de me l'expliquer dans le temps imparti pour que je ne perde pas la réservation avec mon guest.

Elle m'a de plus donné un mail,pour les joindre aussi en cas de probléme ou de non compréhension.

Le montant en fait n'était faux que de quelques euros,et je n'avais pas tout compris dans le calcul sur 1 mois(elle non plus au départ d'ailleurs),elle a rectifié,et m'a confirmé qu'il pouvait y avoir parfois des erreurs faite dans les calculs.Il est donc rassurant d'avoir leurs coordonnées.

Bonsoir Carola et Olivier !

Carola accepte tu de partager ce mail qu'ils t'ont transmis en cas de probleme

ca pourrait servir !

merci

Hervé

@Carola0

Voila l'information interessante, le calcul du tarif mensuel donne des maux de tête aux hotes car pour airbnb, 1 mois c'est 28 ou 29 ou 30 ou 31 ou 32 j. Si, si!

L'an dernier j'ai loué du 15 juin au 15 juillet 2014 = 1 mois.
On est tous d'accord?
Sauf qu'en comptant les jours, ca faisait 4 semaine et demi. Payé 1 mois.

A l'inverse, si vous louez du 1 au 28 fevrier , vous etes aussi payer 1 mois pour 28 nuits.

Nathalie,

c'est tout à fait cela,ton explication est trés claire.Je n'avais pas compris,il faut dire que ce n'est pas bien expliqué sur le site,il devrait te demander de le faire!!!!lol

Je vais donc ajuster mes prix en fonction.

Autre chose,finalement le mail est juste un email de réponse de leur part( response@airbnb.com),et on ne peut pas l'utiliser.Ils me renvoient finalement vers le help de airbnb.

Je vais donc les rappeler,pour mon second problème:je ne reçois plus aucune notification par sms,bien que cette fonction soit activée sur mon compte,et fonctionnait trés bien auparavant.

Si quelqu'un sait?.....

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Carola0

le prix affiché dans les demandes de réservation est le net (votre prix -3% de frais Airbnb).

Nathalie,

merci de me répondre,c'est trés gentil.Ce ne sont  pas les 3% dont j'ai tenu compte.C'est le prix de base.

Je continue mon "enquête" grace au numéro de télephone donné plus haut pas François.

Merci les amis

Carola

@Carola0

le problème de plusieurs hotes est qu'ils souhaitent obtenir des informations sans donner d'éléments.

ici il eut été bien de donner les dates, le nombre de personnes, le prix airbnb et votre prix.

Et si vous avez des conditions par dates, tarifs WE etc...

On ne demande une solution , on expose un besoin.
Fondamentalement , votre probleme n'est pas d'avoir le N° de téléphone (qui pourrait aussi bien se résoudre par mail ou chat airbnb) mais de comprendre le calcul.

Perso , je n'ai jamais de prix par date.
Question d'efficacité. Donc je n'ai jamais ce genre de problème.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour