Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
autre question svp.. dans l'évaluation il y a la mention "précision" ...pourriez vous me dire ce que cela comprend réellement ...merci à vous tous ... cordialement annieMF
*titre actualisé
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Précision = est accuraty dans la version anglaise.
Airbnb demande aux voyageurs si l’annonce était précise et exacte.
Le but est que le voyageur ait le maximum d'informations avant de réserver afin d’éviter les litiges.
Ca permet aussi à l’hôte de se prémunir de demandes inadaptées et des voyageurs qui font des reproches car ils ont mal lu l’annonce :
« comme écrit dans l’annonce, c’est une 6eme étage sans ascenceur, 750 m de la mer etc. »
Quand on voit 3 lignes de description de certaines annonces, elles méritent 1 ou 2 étoiles en ´précision’.
Précision = est accuraty dans la version anglaise.
Airbnb demande aux voyageurs si l’annonce était précise et exacte.
Le but est que le voyageur ait le maximum d'informations avant de réserver afin d’éviter les litiges.
Ca permet aussi à l’hôte de se prémunir de demandes inadaptées et des voyageurs qui font des reproches car ils ont mal lu l’annonce :
« comme écrit dans l’annonce, c’est une 6eme étage sans ascenceur, 750 m de la mer etc. »
Quand on voit 3 lignes de description de certaines annonces, elles méritent 1 ou 2 étoiles en ´précision’.
Bonsoir ... ok bien compris votrre avis de réponse...il s'agit donc du poste Description .. belle soirée à vous merci annieMF
Et le voyageur qui te met 4* en précision en indiquant "adresse inexacte", alors qu'il est arrivé tout seul à l'appartement. Comment a-t-il fait, si l'adresse était inexacte ?
Bon en même temps, c'était mon couple de mal **bleep**, le 1er de la saison...
Bonsoir @Annie132,
@Nathalie-Et-Gilles0 a bien expliqué le sens du mot "précision", merci Nathalie !