Qu'est-ce que ça veut dire "précision" ?

Résolu !
Annie132
Level 3
Aquitaine, France

Qu'est-ce que ça veut dire "précision" ?

Bonjour,

autre question svp.. dans l'évaluation il y a la mention  "précision" ...pourriez vous me dire ce que cela comprend réellement ...merci à vous tous ... cordialement annieMF

*titre actualisé

Meilleure réponse
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Annie132

Précision = est accuraty dans la version anglaise.

Airbnb demande aux voyageurs si l’annonce était précise et exacte.

Le but est que le voyageur ait le maximum d'informations avant de réserver afin d’éviter les litiges.

Ca permet aussi à l’hôte de se prémunir de demandes inadaptées et des voyageurs qui font des reproches car ils ont mal lu l’annonce :

« comme écrit dans l’annonce, c’est une 6eme étage sans ascenceur, 750 m de la mer etc. »

Quand on voit 3 lignes de description de certaines annonces, elles méritent 1 ou 2 étoiles en ´précision’.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

4 Réponses 4
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Annie132

Précision = est accuraty dans la version anglaise.

Airbnb demande aux voyageurs si l’annonce était précise et exacte.

Le but est que le voyageur ait le maximum d'informations avant de réserver afin d’éviter les litiges.

Ca permet aussi à l’hôte de se prémunir de demandes inadaptées et des voyageurs qui font des reproches car ils ont mal lu l’annonce :

« comme écrit dans l’annonce, c’est une 6eme étage sans ascenceur, 750 m de la mer etc. »

Quand on voit 3 lignes de description de certaines annonces, elles méritent 1 ou 2 étoiles en ´précision’.

Bonsoir ... ok bien compris votrre avis de réponse...il s'agit donc du poste Description  .. belle soirée à vous merci annieMF

Nolwenn2
Level 10
Quimper, France

Et le voyageur qui te met 4* en précision en indiquant "adresse inexacte", alors qu'il est arrivé tout seul à l'appartement. Comment a-t-il fait, si l'adresse était inexacte ?

Bon en même temps, c'était mon couple de mal **bleep**, le 1er de la saison...

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonsoir @Annie132,

@Nathalie-Et-Gilles0 a bien expliqué le sens du mot "précision", merci Nathalie !

Je voulais vous informer que j’ai déplacé votre message à une nouvelle conversation dans la partie Aide parce qu’il risquait de se perdre dans l’autre discussion. Vous avez de meilleures chances de réponses ici. J’ai actualisé le titre, n’hésitez pas à me dire si vous voulez le changer!

Si vous ne savez pas comment commencer une discussion sur le forum, voici un tutoriel qui explique les mesures à prendre.

Bonne soirée,
Kirstie

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour