Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonsoir,
Je suis très inquiète. J'ai loué à Bastien mon mobil-home pour la période du 26 juin au 4 juillet 2019. Il vous a réglé la somme de 417.,84 €. Vous deviez me verser 332,58 €.Je n'ai rien reçu. Il y a déjà bien longtemps qu'il vous a réglé. Je ne comprends rien. Quand dois-je être réglée. Je n'ai pas de vos nouvelles de vous. Je suis **. le mobil-home se situe à ** .
Pouvez-vous me joindre sur ce site ou bien sur mon téléphone **
Bien cordialement
**
[données personnelles cachées selon les principes du CC]
*titre actualisé
@Colette197 vous êtes sur un forum utilisateur rbnb et pas sur rbnb.
vous serez payer le lendemain de l'arrivée de vos voyageurs a partir du 5 juillet et si c'est la 1ere fois il vous faudra attendre 1 mois et après les autres versements si vous louer se ferons autaumatiquement dans les 48h.
vous ne devez jamais mettre tout vos coordonnés en ligne .
Merci beaucoup pour votre réponse. Mais c'est super qu'il y ait toujours des personnes qui répondent comme cela et aussi rapidement, de surcroît. Ok, pour les coordonnées.
Bonjour @Colette197,
Comme il a été dit par @Anonymous, sur Airbnb aucun acompte n'est versé à l'hôte.
Son paiement est effectué après l'arrivée du voyageur, c'est-à-dire 48h max après son arrivée. Cependant pour un premier versement, ce délai peut prendre jusqu'à un mois.
Bonjour @Colette197 ,
Bienvenue sur le Community Center !
Comme @Anonymous l'a dit, vous êtes ici sur un forum d'utilisateurs qui est public, alors j'ai caché vos données personnelles pour votre sécurité.
Je voudrais aussi vous informer que j’ai déplacé votre message à une nouvelle conversation dans la partie Aide parce qu’il risquait de se perdre dans l’autre discussion. Vous avez de meilleures chances de réponses ici. J’ai actualisé le titre, n’hésitez pas à me dire si vous voudriez le changer!
Si vous ne savez pas comment commencer une discussion sur le forum, voici un tutoriel qui explique les mesures à prendre.
Bonne journée,
Kirstie