La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
J'ai refusé une demande de réservation mais je souhaite envoyer à cette personne une offre spéciale pour lui proposer d'autres dates. Le calendrier n'est pas bloqué à ces dates mais je n'arrive pas à valider ma proposition d'offre spéciale, elle n'est pas prise en compte par le site... Comment faire ? Merci !
ce n'est pas une offre spéciale qu'il faut envoyer. C'est une demande de modification de la réservation.
Que le voyageur peut accepter ou refuser. S'il refuse, le contrat initial s'applique.
Pour envoyer une demande de modification, il faut avoir une réservation ferme. Si c'est juste un 1er contact, il suffit de proposer au prospect de faire une autre demande a des dates différentes.