Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
je fais du Airbnb depuis 2 ans et je propose une chambre en location depuis 8 mois et jusqu'ici je gérais les réservations tantôt en automatique ou non.
Dernièrement j'avais désactivé la réservation automatique pour mieux connaitre les voyageurs et leurs attentes avant d'accepter la réservation.
Etrangement depuis le début de l'année 2017, malgré le fait que la réservation automatique est toujours désactivé, les voyageurs qui font une demande de réservation sont automatiquement acceptés sans que je puisse redire quelque chose. Je ne comprends pas du tout ce qu'il se passe. Et surtout maintenant, si je ne veux pas de cette réservation, je vais devoir annuler ce qui est préjudiciable pour mon annonce.
Est-ce que cela arrive à d'autre personnes ?
Merci.
Soraya.
Résolu ! Voir la meilleure réponse
pour les bugs techniques @Soraya11, il convient de contacter directement Airbnb.
Il n'y a que eux qui peuvent agir sur leur système informatique.
Avez-vous fait les modifications a partir d'un PC?
pas d'un téléphone ou d'une tablette qui peut mettre la grouille dans l'annonce...
cordialement
pour les bugs techniques @Soraya11, il convient de contacter directement Airbnb.
Il n'y a que eux qui peuvent agir sur leur système informatique.
Avez-vous fait les modifications a partir d'un PC?
pas d'un téléphone ou d'une tablette qui peut mettre la grouille dans l'annonce...
cordialement
Merci de votre réponse.
En général, je fais toutes les modifications d'un PC pour être sur justement.
Ce que je trouve très bizarre c'est que j'ai rien changé entre décembre 2016 et janvier 2017, et pourtant les réservations passent automatiquement maintenant comme si une condition avait changé au 1er janvier pourtant je ne me rappelle pas de cela !
Comment faire pour les contacter ?
vous tapez "contacter airbnb v2" dans la barre de recherche du community center
c'est bizarre car de mon ordi vous n'etes pas en Reservation instantanée, appelez les mais ce que vous pouvez faire dans un premier temps c'est vérifier vos paramètrages sur votre compte
et revenez nous donner les infos que cela serve justement à la communauté
cdt
Oui c'est pour ça que je ne comprends pas, c'est bien désactivé pourtant.
Pour le moment, j'ai bloquer tout mon calendrier pour être sûr !
Quelles paramétrages je peux regarder ?
Réponse d'Airbnb, si il y a eu un problème c'est un cas isolé, ils m'ont proposé d'annuler la réservation qui est passé sans mon accord. C'est tout. Donc le mystère reste entier ! Merci à tous pour votre aide.
Bonjour,
J'ai eu le même problème aujourd'hui : je ne mets jamais la réservation instantannée et aujourd'hui j'ai eu une réservation par ce biais !
Je pense que c'est lié au bug du mois dernier où les tarifs étaient passés en "automatique" car il sagit de la même période de réservation sur mon calendrier.
Suis-je la seule ?
Je veux annuler cette réservation car je veux une réservation plus longue que 2 nuits en août ...
Merci pour vos réponses.
Merci, je viens de le faire, on me demande les 4 derniers chiffres de mon iban ??? comme je ne les avais pas, j'ai du raccrocher, mon interlocuteur ne voulait pas m'aider sans cet iban (alors que je n'avais même pas expliqué pourquoi j'appelais...)
C'est normal, ils font des vérifications pour être sûrs que c'est bien vous, car il y a beaucoup de piratges sur Airbnb. Vous trouvez votre iban dans vos paramètres. Rappelez et donnez ces chiffres, ils vous demanderont peut-être même d'autres renseignements pour vérifier.
J'ai rappelé ce soir et mon interlocutrice ne me l'a pas demandé. Mais elle a résolu mon problème en annulant la réservation qui ne me convenait pas (2 nuits au lieu de 4) et m'a montré comment définir des plages de réservations avec des nombres de nuitées différentes (je ne savais pas que cette fonctionnalité était disponible).
Accueil parfait, elle m'a dit de rappeler au moindre soucis ou sur une fonctionnalité pour une aide.
Merci Céline26 pour ton aide 🙂
J'ai rappelé ce soir et mon interlocutrice ne me l'a pas demandé. Mais elle a résolu mon problème en annulant la réservation qui ne me convenait pas (2 nuits au lieu de 4) et m'a montré comment définir des plages de réservations avec des nombres de nuitées différentes (je ne savais pas que cette fonctionnalité était disponible).
Accueil parfait, elle m'a dit de rappeler au moindre soucis ou sur une fonctionnalité pour une aide.
Merci @Celine26 pour ton aide 🙂
Bonjour @Sandrine434 , pour que Céline voit votre réponse, vous devez taper @ et la sélectionner : @Celine26