Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
je fais du Airbnb depuis 2 ans et je propose une chambre en location depuis 8 mois et jusqu'ici je gérais les réservations tantôt en automatique ou non.
Dernièrement j'avais désactivé la réservation automatique pour mieux connaitre les voyageurs et leurs attentes avant d'accepter la réservation.
Etrangement depuis le début de l'année 2017, malgré le fait que la réservation automatique est toujours désactivé, les voyageurs qui font une demande de réservation sont automatiquement acceptés sans que je puisse redire quelque chose. Je ne comprends pas du tout ce qu'il se passe. Et surtout maintenant, si je ne veux pas de cette réservation, je vais devoir annuler ce qui est préjudiciable pour mon annonce.
Est-ce que cela arrive à d'autre personnes ?
Merci.
Soraya.
Résolu ! Voir la meilleure réponse
pour les bugs techniques @Soraya11, il convient de contacter directement Airbnb.
Il n'y a que eux qui peuvent agir sur leur système informatique.
Avez-vous fait les modifications a partir d'un PC?
pas d'un téléphone ou d'une tablette qui peut mettre la grouille dans l'annonce...
cordialement
pour les bugs techniques @Soraya11, il convient de contacter directement Airbnb.
Il n'y a que eux qui peuvent agir sur leur système informatique.
Avez-vous fait les modifications a partir d'un PC?
pas d'un téléphone ou d'une tablette qui peut mettre la grouille dans l'annonce...
cordialement
Merci de votre réponse.
En général, je fais toutes les modifications d'un PC pour être sur justement.
Ce que je trouve très bizarre c'est que j'ai rien changé entre décembre 2016 et janvier 2017, et pourtant les réservations passent automatiquement maintenant comme si une condition avait changé au 1er janvier pourtant je ne me rappelle pas de cela !