La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Il y a peut-être un truc qui m'échappe, mais je ne vous pas où sont indiquées les recommandations/non recommandations des voyageurs par les hôtes sur leur profil. Vous pouvez m'éclairer ?
Ca y est j'ai compris. Il y a des hôtes qui disent des choses sympas sur des voyageurs, mais qui en même temps ne les recommandent pas.
Dans ce cas, est-ce qu'il ne vaudrait pas mieux prendre les choses par l'autre bout et préciser : "3 personnes ne recommandent pas Monsieur Machin". Sinon, cela peut induire en erreur.
Après tout, les étoiles apparaissent bien sur le profil des hôtes, non ?
Si on voulait être équitable, il faudrait mettre pour les hôtes, par exemple : "7 personnes ont donné 5 étoiles à Madame Machin", et ne évoquer les étoiles en dessous de 5.
Cela établirait un certain équilibre entre le système de notation des hôtes et celui des voyageurs.