Reduction de tarif sans mon accord

Résolu !

Reduction de tarif sans mon accord

Bonjour

Pourquoi Une demande de reservation pour juillet 2019,beneficie t elle d une reduction de tarif sans mon accord ?

*titre actualisé

Meilleure réponse
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

bonjour @Josiane80

si vous avez des tarifs différents du tarif de base selon la saison, il faut les renseigner directement dans le calendrier date par date (vous pouvez sélectionner une période entière en tirant avec la souris d'ordinateur).

Si vous avez des réductions mensuelle et hebdomadaire, elle s'applique automatiquement aux séjours de 28 nuits et plus pour la réduction mensuelle et 7 nuits et plus pour la réduction hebdomadaire.

Paramétrez votre calendrier. Et tout rentrera dans l'ordre.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

15 Réponses 15
Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Josiane80,

Bienvenue sur le Community Center !

Quelle reduction a été donnée ? Est-ce que c'était le premier voyageur qui a résérvé ? 

Je voulais vous informer que j’ai déplacé votre message à une nouvelle conversation dans la partie Aide parce qu’il risquait de se perdre dans l’autre discussion. Vous avez de meilleures chances de réponses ici. J’ai actualisé le titre, n’hésitez pas à me dire si vous voulez le changer!

Si vous ne savez pas comment commencer une discussion sur le forum, voici un tutoriel qui explique les mesures à prendre.  

Bonne journée,
Kirstie

Une reservation m est proposee pour 7 nuits en juillet 2019 tarif 24,50€ tarif mini 35€ maxi 50€pourquoi m impose t on ce prix

Nina48
Level 10
Blois, France

@Josiane80 sur une d vos 3 annonces vous avez paramétrer une réduction pour les éjours de plus d'une semaine ceci explique surement cela ...par défaut 2018-10-11 à 15.46.29.jpg

Cette proposition etait pour une periode creuse pas pour un mois de juillet et dans9 mois

Il serait plus simple que l on puisse indiquer le prix sur son propre calendrier.

Marie-Cécile-Et-La-Smala0
Level 10
Thonon-les-Bains, France

@Josiane80

Alors vous avez du mal la paramétrer votre période creuse, car sur l'une de vos annonces, il y a une réduc de 30% pour tout séjour de 7 nuitées ou plus... depuis maintenant jusqu'en octobre 2021... et ce sans interruption.

A vous de paramétrer correctement votre calendrier ! Ce n'est pas Airbnb qui le fera pour vous, c'est juste un programme qui applique les informations que vous lui donnez...

non c'est airbnb qui met des parametres sans nous demander chaque fois que l'on accepte des nouvelles conditions générales il m'est arrivée la même chose, d'un coup 15 % de réduction pour la réservation au mois alors que je métrise très bien depuis plusieurs années !! une vraie arnaque

Je suis hote depuis mai en effet j ai du mal a suivre,et comprendre,les infos qui me sont transmises,comment puis je rectifier cette propositionvoir l annuler. Merci d avance

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

bonjour @Josiane80

si vous avez des tarifs différents du tarif de base selon la saison, il faut les renseigner directement dans le calendrier date par date (vous pouvez sélectionner une période entière en tirant avec la souris d'ordinateur).

Si vous avez des réductions mensuelle et hebdomadaire, elle s'applique automatiquement aux séjours de 28 nuits et plus pour la réduction mensuelle et 7 nuits et plus pour la réduction hebdomadaire.

Paramétrez votre calendrier. Et tout rentrera dans l'ordre.

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

Je croyais que pour etre super hôte il fallait une annee de location ?!... 

visiblement non .

Françoise152
Top Contributor
Créon, France

Non en effet @Beatrice30, si les critères sont pris sur l'année écoulée, tu peux très bien les remplir en un ou deux mois. exemple : 10 séjours sur le dernier mois = 10 séjour dans l'année écoulée 😉

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Françoise0 

ben ouais, c'est ce que je constate !

tu reçois 10 fois et hop , Dans la popoche la médaille !  Le lissage sur 365 jours, finalement c'est de la flute !  ;-))

Lucien3
Level 6
Paris, France

Bonjour à tous,

Bah les médailles en chocolat 🙂

Les avantages associés ne sont pas vraiment convaincants...

Karima3
Level 1
Vichy, France

Bonjour, ma tarification a été modifiée sans mon accord, du coup les gens réservent sur un tarif erroné, j'ai pourtant changé le tarif jour par jour pour le mois mais rien y fait. Que dois-je faire ? Par avance, merci

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour