Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
Nous avions rendez-vous avec mon voyageur à 14H ce jour.
A 13H15 j'ai reçu un message de sa part car ils ont fait un accident et qu'il aura du retard. (we had a limitless accident and have to come later today. sorry. we get in touch soon)
J'ai répondu aussi tôt pas de soucis, je comprends.
Ne voyant pas de nouvelle de sa part, j'ai envoyé un message à 19H30. Ce message est resté sans réponse et il est maitnenant 22H.
Si je suis assez flexisble, j'aimerais savoir jusque quelle heure je dois attendre et si je dois faire quelque chose d'autre vis à vis d'Airbnb ?
C'est une reservation pour 2 nuits.
Assez surprenant car mon hôte vient de Cologne, c'est à une heure de chez moi..
Merci de votre aide,
Anthony
Merci pour votre réponse @Nathalie-Et-Gilles0 @Matt-and-Co0 non ce n'est pas possible car je suis dans le centre ville. Je penserais pour la boîte par contre...
Voici leur dernier message :
@Anthony16, envoyez un mail par le biais de la messagerie airbnb à votre hôte, informant que vous allez quitter les lieux.
Puis demain matin rapprochez-vous d'airbnb afin qu'ils prennent une décision.
Ok @Matt-and-Co0 je vais faire ca de suite, je vais lui dire que je reste jusque minuit ensuite je quitterais le logement.
Merci pour votre aide,
Anthony
Bonsoir @Anthony16
N'attendez pas plus de temps, rapprochez vous d'airbnb (vous trouverez le numéro sur le forum).
Bien à vous
Matthieu