Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour à toutes et tous 🙂
Je me suis lancé sur Airbnb avec ma maman il y a un mois maintenant.
Au début je me suis trompé, j'ai publié l'annonce sur mon compte Airbnb alors que la maison est à Maman et j'ai obtenu 4 réservations.
Airbnb va déclarer que j'ai touché les sous donc je vais devoir leur expliquer mais enfin bref..
J'ai mis mon annonce en pause pour honorer mes réservations et j'ai recréé l'annonce mais sur le profil de Maman cette fois.
Maman est donc l'administratrice, l'hôte principale et moi la Co-Hote.
J'ai eu mon premier commentaire aujourd'hui, un excellent commentaire ça commence bien.
Je vais donc avoir 4 commentaires en tout et une note.
Les questions que je voudrais poser sont :
Est ce que si je me met en hote principal, les commentaires de la premiere annonce s'afficheront?
Si je suis hote principal, est ce que les personnes qui commenteront leur séjour sur la nouvelle annonce m'évalueront moi ou maman qui est l'administrateur?
J'ai vu que si l'hote principal n'est pas l'administrateur cela n'influe pas sur son statut de superhost... donc je n'aurais pas le statut mais est-ce que maman pourra l'être quand même du fait que c'est son annonce?
J'espère que vous me comprendrez et pourrez me répondre.
Au plaisir de vous lire.
Emilie
Ti Kaz Milie
Bonjour @Emilie220,
Les commentaires appartiennent et sont publiés sur le compte de l'hôte, et non du co-hôte.
Ok merci de ces précisions.
Est ce que d’apres Vous si je configure pour que Airbnb reverse 100% des paiements à ma co-hote (ma mère) ils déclareront également que c’est elle qui a tout touché?
oui ça complique mais en fait j’ai pas envie de repartir à zéro niveau commentaires...
je je veux juste être sûre que les impôts feront bien payer ma mère et pas moi.
merci
Le mieux est de contacter Airbnb et de basculer les réservations futures sur la compte de votre maman.
Airbnb déclaire les sommes associées aux compte de l'hote (pas du co-hote).
Airbnb a l'habitude de ce genre de situation.
Ils vous aideront efficacement a remettre de l'ordre dans vos réservations.
J’ai réussi à avoir Airbnb ce matin.
mon interlocutrice m’a garantie qu’airbnb Déclare les sommes versées selon la personne à qui elle verse les sous.
il suffit pour mon soucis que je crée une règle de répartition des sommes perçues ou je met ma mère à 100% donc je ne touche rien et donc on est bon pour les impôts.
Impossible de transférer les réservations de mon compte sur celui de maman.
😉
Je vais les appeler demain merci beaucoup.
un numéro en particulier à faire?
une mine d'or des nos estimés membres :