Statut " Vérification en attente"

Résolu !
Lucie20
Level 1
Paris, France

Statut " Vérification en attente"

Bonjour,


Cela fait de nombreux mois que j'accueille des hôtes dans mon logement

 

Aujourd'hui j'ai ajouté 2 nuits à mon calendrier et depuis quelques heures quand je veux cliquer sur ces nuitées, je vois le statut "Vérification en attente" s'afficher.

 

On me donne le détail suivant: Le voyageur doit effectuer le processus de l'identification vérifiée dans les 12 prochaines heures pour confirmer la réservation

 

Qu'est ce que cela veut dire ?


Merci par avance

1 Meilleure réponse
Edith0
Level 10
Paris, France

Bonjour @Lucie20

 

Cela veut dire que l'on vérifie l'identité et les coordonnées bancaires de votre visiteur qui souhaite réserver chez vous.

Sans doute avez-vous demandé que l'identité de vos voyageurs soit vérifiée quand vous avez posté votre annonce et vous avez bien fait. 

Airbnb a une procédure de paiement par CB qui permet sa vérification. Cela vous protège. Certains hôtes demandent des cautions importantes (jolis meubles, bibelots de valeur, peintures, clefs de porte blindée...) et cette caution est retenue sur le voyageur lors de la résa. Elle ne lui est restituée que 48 h après son départ. La CB doit être approvisionnée! 

 

Edith

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

2 Réponses 2
Edith0
Level 10
Paris, France

Bonjour @Lucie20

 

Cela veut dire que l'on vérifie l'identité et les coordonnées bancaires de votre visiteur qui souhaite réserver chez vous.

Sans doute avez-vous demandé que l'identité de vos voyageurs soit vérifiée quand vous avez posté votre annonce et vous avez bien fait. 

Airbnb a une procédure de paiement par CB qui permet sa vérification. Cela vous protège. Certains hôtes demandent des cautions importantes (jolis meubles, bibelots de valeur, peintures, clefs de porte blindée...) et cette caution est retenue sur le voyageur lors de la résa. Elle ne lui est restituée que 48 h après son départ. La CB doit être approvisionnée! 

 

Edith
Maya74
Level 1
Ollioules, France

Bonjour,

 

j'ai rajouté un compte bancaire pour être payé.

il y a écrit statut vérification en attente depuis ce matin...

avez vous déjà eu ce problème?

 

 

Merci à tous

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour