Je rejoins l'avis de Nathalie et Claude, il y a de la place pour tous types d'hébergements sur Airbnb.
L'important c'est que le logement soit conforme à sa description, que tout soit propre et tout fonctionne, et que le prix soit en accord avec la prestation que vous proposez.
Je tempérerais cela en disant qu'à mon avis certaines choses doivent quand même être "modernes" pour des raisons de confort. Une bonne douche suffisamment puissante avec robinetterie de type mitigeur, un téléviseur écran plat pas trop petit, le Wi-Fi, une couette (et non pas des couvertures qui grattent), une plaque de cuisson qui ne soit pas une vieille plaque électrique, des bonnes serviettes de bain, sont des choses sur lesquelles on ne peut, à mon à avis, pas faire l'impasse, et qui ne sont pas très coûteuses.
Après dans l'ideal, comme toujours les gens veulent tout, c'est à dire un appartement neuf mais avec le charme de l'ancien, avec le métro et les commerces au pied de l'immeuble mais une vue dégagée sur la campagne.
Barthélémy