Virement en retard?

Loic48
Level 2

Virement en retard?

Bonjour,

Je suis hôte depuis 6 mois sur air bnb et jusqu'ici aucun problème.

Depuis 2 mois soudainement 25 euros disparaissent sur chacun de mes virements effectués désormais par Worldpay et non plus par Air bnb UK.

Suite à de nombreux échanges entre moi, ma banque et Air bnb personne ne peut m'expliquer ou sont passés ces 25 euros.

Pour limiter les frais je décide pour la première fois de paramétrer un minimum de versement de 1.000 euros. 

Le 9 avril je recois un mail pour me dire qu'un virement de 1.000 euros a été déclenché et devrait arriver avant le 16.

Nous sommes le 19 et je n'ai toujours rien reçu. J'ai contacté ma banque,  ils n'ont absolument rien reçu ou bloqué...

Je précise que jusqu'içi j'ai toujours reçu mes virements dans les 48h.

Je voudrais donc savoir s'il était déja arrivé à quelqu'un de ne pas recevoir le virement air bnb avant la date butoir indiqué.

Si oui le virement est t-il finalement bien arrivé mais en retard? 

Le virement concerné apparait bien dans mes virements effectués  mais rien sur mon compte et la date est passée.

Merci d'avance pour votre aide

2 Réponses 2
Anonymous
Non applicable

@Loic48  il me semble avoir déjà vu passer une information de ce genre , avec ces problèmes de paiement, il parait qu'en passant par leur page facebook ils réagissent très vite pour trouver la solution . vous devriez peut-être essayer .

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Loic48 Bonjour @Anonymous 

oui, il y a eut ces derniers semaines les memes questions venant d'hôtes de Polynesie , mais, personne n'est revenu ici nous dire si ils avaient finalement trouvé une reponse ...

vous devriez poser la,question sur la page facebook de site , ils repondent tres vite enngeneral .

et si vous avez la,reponse, revenez la poster ici , pour les autres dans le,meme,cas  .

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour