adresse mail temporaire AirBnB

Pascal-and-Astrid0
Level 10
Vercorin, Switzerland

adresse mail temporaire AirBnB

Bonjour à tous,

Je désire envoyer mes voeux à mes voyageurs 2018 et je n'ai pas trouvé dans l'aide par mots-clés quelle est la "durée de vie" des adresses mail attribuées par AirBnB aux voyageurs, soit nom_de_profil-yxz@guest.airbnb.com.

Quelqu'un peut-il me fournir l'info?

Merci

5 Réponses 5
Sylvie56
Level 10
Las Terrenas, Dominican Republic

Bonjour @Pascal-and-Astrid0

L'adresse mail Airbnb est temporaire, Airbnb nous avait  envoyé les autres années un lien pour envoyer les voeux au voyageurs je pense qu'il en sera de même cette année.

Pascal-and-Astrid0
Level 10
Vercorin, Switzerland

Bonsoir @Sylvie56,   bien sûr que ces emails sont temporaires, c’est justement l’objet de ma question : combien de temps sont-ils valables ?

Je viens d’interroger "Dieu" qui me répond : » …Malheureusement je n'ai pas l'information sur la durée de vie des emails attribués par AirBnB. Cette durée est définie automatiquement par le système et je ne peux pas vous dire quand les emails temporaires sont désactivés… ». Si même eux ne sont pas au courant, c'est qu'on est dans matrix!

Par contre qu’ils vous aient remis un lien pour contacter vos anciens voyageurs, ça m’intéresse… En aviez-vous fait la demande ? S'agissait-il d'une seule adresse mail à laquelle vous écriviez votre message et AirBnB le "dispatchait" ensuite à tous vos voyageurs?

Sylvie56
Level 10
Las Terrenas, Dominican Republic

@Pascal-and-Astrid0

Il y avait la liste des voyageurs et on pouvait choisir ceux que l'on pouvait contacter.

Pascal-and-Astrid0
Level 10
Vercorin, Switzerland

Ok, intéressant. En aviez-vous fait la demande? ou AirBnB vous remis cette liste automatiquement?

JulieEtLaurent0
Level 2
Albi, France

Bonjour,

Depuis la derniere mise a jour je ne trouve plus l'adresse mail temporaire Airbnb.

Cela est utile se l'on n'utilise pas outlook pour envoyer des infos sous forme de fichier avant l'arrivée des hotes.

Quelqu'un peut-il me dire ou se trouve cette info ?

Merci

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour