Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, J 'ai reçu une confirmation de réservation pour le mois de septembre mais quand je clique sur le récapitulatif de la réservation,je ne le vois pas du tout apparaître et aucune présence dans le calendrier, non plus.C'est bien la première fois que ...
    Bonsoir , je me suis apperçus en cliquant sur "voir mon annonce". Au lieu d'etre sur la page de mon annonce je suis sur la map de la ville avec la localisationdes autres annonces. C'est à ce moment qu'apparait une bannière bleu disant " ce logement est... Dernière réponse par Isabelle51
    Bonjour, je viens de mettre ma maison en location pour we ou autre. J'ai des demandes mais un peu peur pour commencer. Etes vous satisfait des locataires? le moyen de paiement par virement, quand recoit on la somme? et avez vous un contra de location type...