Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour Quelqu'un a t il une idée des prix des services pour reception et ménage d'un appartement sur Airbnb.Juste pour savoir ou se situe la bonne moyenne. merci JP Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, Une personne que nous avons hébergé a laissé un commentaireplutot élogieux, toutefois notre nomapparait clairement et je souhaite conserver le texte mais remplacer notrenom "Grisnaux" par "nos hotes".Pouvez-vous me dire comment jeêux faire celà? ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour à la Jolie communauté Airbnb  J'ai completement changé de décoration de mon studio... Savez vous si je peux à nouveau faire appel a un photographe Airbnb?Quand je vais dans l'onglet demande de photographe, il m 'est indiqué que j'ai déjà profité ... Dernière réponse par Christelle6
    Bonjour, Je n'arrive pas à trouver l'option pour activer la reservation instantanée, quelqu'un aurait une idée, Airbnb me dit que c'est dans le menu à gauche mais c'est introuvable. Merci d'avance  Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    bonjour,j'ai loué mon appartement samedi dernier et je n'ai toujours pas le paiementest ce normal ?merci de me répondrecordialement
    Mes clients étrangers (surtout les americains) disent avoir des difficultés a effectuer leur paiement. J'ai indiqué mon compte bancaire pour les versements. Je ne comprends pas pourquoi ils n'arrivent pas a effectuer leurs versements et je suis persuadés ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0