Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour à tous, Depuis peu sur airbnb, je vous ai beaucoup lus ces derniers jours et je peaufine, petit à petit, ma proposition de logement. J'ai rédigé un règlement intérieur que j'ai tenté de blinder pour éviter des désagréments (en deux jour une demand... Dernière réponse par Nathalie169
    Bonjour à tous,j'ai mon logement qui est libre pour le mois de novembre 2016 à Québec. J'aurai voulu savoir comment faire pour proposer ma propriété aux voyageurs d'affaire?L'expérience des voyageurs de loisirs cet été a été superbe.Merci pour vos réponse...
    j'ai une demande de reservation ,car nous nous etions mis d'accord sur un prix mais je n'arrive pas à l'appliquercomment faire? Dernière réponse par Valérie34
    Bonjour je suis patricia J'ai un Guest de longue durée qui a fait une demande de modification pour raccourcir le séjour. J'ai reçu un SMS disant que je devais aller sur le site pour accepter la demande mais je ne trouve pas du tout l'endroit pour le faire... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Mon voyageur à annulé moins de 48h avant son arrivée, il me demande le remboursement intégral, suis je supposé lui répondre favorablement sachant que je ne suis pas sure de pouvoir louer mon logement d'ici 2 jours? Je suis nouvelle en tant qu'hôte.Merci ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, J'ai parametrer mon calendrier de facon suivante : Pour les réservations qui incluent un vendredi et un samedi, les voyageurs doivent séjourner un minimum de 2 nuits. Ma question est de savoir si par exemple je reçois une réservaiton pour le sam... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, Dans le réglement intérieur, nous n'acceptons pas les animaux (j'ai toujours refusé les demandes avec animaux. Lundi dernier j'ai eu une réservation pour une personne et j'ai fait l'accueil (c'était bien une personne seule), la location devant ce... Dernière réponse par Valérie34