Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour je loue un grand appartement à Nice. Mon premier problème date de l'arrivée de guests qui sont arrivés a 3 personnes de plus et qui ont laissé l'appartement dans un état lamentable. Je n'ai pas pu récupérer ma caution. ma question porte surt... Dernière réponse par Beatrice30
    Bonjour, Depuis plusieurs mois je rencontre de sérieux problèmes avec mon calendrier airbnb. De façon totalement arbitraire et aléatoire, celui-ci indique des plages de disponibilités qui ne sont pas les miennes. C'est très pénalisant, puisque je me suis ... Dernière réponse par Laurence104
    Bonjour,J'ai publié une annonce il y a de cela 15 jours, dans les jours qui ont suivis j'avais j'ai eu 4 demandes, dons ca commencait bien ! Mais il y a 4-5 jours en allant sur le site pour voir comment apparaicait mon annonce en ligne, elle n'apparait pa... Dernière réponse par Deborah140
    Bonjour à vous tous,je loue mon appartement et depuis peu je constate que certaines personnes utilisent les demandes de renseignements au sujet de l'appartement ou font une pr-réservation uniquement pour proposer leurs services du genre nettoyage, remise ... Dernière réponse par Philippe110
    Bonjour a tousje souhaite creer une regle de reservation :si le logement n'est pas louer le week end ; louer minimum 3 jours .pensez vous que les outils de parametrage de rbnb le permettent ?merci pour votre aide Yoann Dernière réponse par Pierre-and-Linara0
    Bonjour à tous, Je suis nouvelle hôte et un peu perdue. J'ai essayé de chercher et de comprendre sur les différentes conversations et textes de lois. Mais je suis perdue... étant une personne droite je souhaite faire les choses correctement.Je n'ai pas dé... Dernière réponse par Valérie34
    Bonjour, Je dispose d'un credit voyage de 54 euro et je ne trouve pas comment l'utiliser, aucun coupon ne m'a été envoyé, et la remise ne s'applique pas.. avez vous une idée comment proceder' pour avoir la remise? Merci Dernière réponse par Pierre-and-Linara0