Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    BONJOURJE N AI TOUJOURS PAS RECU LE REGLEMENT D'UN HOTE QUI EST PARTI LE 02 OCTOBRE DEPUIS J AI EU D'AUTRES ARRIVEES ET LE REGLEMENT M'EST PARVENULE REGLEMENT DE CET HOTE EST TOUJOURS DANS REGELEMENT A VENIRSAVEZ VOUS POURQUOI ?MERCI BEAUCOUPVANESSA Dernière réponse par Axelle-Et-Pierre0
    Bonjour à tous,Mes derniers hôtes viennent de partir hier matin (en laissant toutes les lumières allumées dans l'appartement!!) et surtout en n'ayant pas respecté la clause du règlement intérieur qui spécifie que cet appartement est non-fumeur. J'ai un vo... Dernière réponse par Isabelle186
    Bonjour, Nous avons loué notre appartement cet été et nous avons rencontrés plusieurs problèmes : - Paiement à retardement du locataire (Airbnb a traité le cas avec légèreté).- Housse de canapé à changer à la suite d'une tâche qui ne part pas au pressing.... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    J'ai un problème, j'ai mi en place un tarif Week-end pour mon annonce (plus cher evidement) et pourtant j'ai eu une reservation ce matin de 4 nuit (comprenant le Week-end) et les 4 nuit sont au tarif de base en semaine... Pourtant sur mon annonce il y a ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, Depuis une semaine j'ai refusé 2 réservations qui me paraissaient suspectes de la part de jeunes femmes qui ne souhaitaient visiblement pas faire du tourisme dans notre ville ! Des questions sur la disponibilité, l'étage, la présence d'un digicod... Dernière réponse par Jean-Michel10
    Bonjour à tous, En tant que nouvel hôte j'ai une question concernant les délais de versement. Le virement d'essai a bien été effectué avec succès par Airbnb. Ma première réservation date de deux semaines et je n'ai toujours pas été payé. Est-ce normal? M... Dernière réponse par Samir12
    Bonjour, J'ai une personne qui a reserve hier pour le mois de juillet. Elle a confirme sa reservation et me demande maintenant de venir visiter. Elle n'habite pas tres loin et a reserve le logement pour de la famille venant au mariage de son fils. C'est l... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour,J'ai créé un ticket dans le centre de résolution pour que mon locataire puisse me rembourser le prix des clés qu'il a perdu.Il est ok pour payer et je me suis dit que ce serait plus simple de passer par ce service. Mais il dit ne pas avoir accès à... Dernière réponse par Beatrice30
    Bonjour nous cherchons à réserver sur Cuba depuis plusieurs jours, sur 2 comptes airbnb différent, mais à chaque fois au moment de payer, la connexion ne fonctionne pas ... un message d'erreur que faire ? thierry merci d'avance Dernière réponse par Helene0
    Bonjour,Je suis belge et j'ai payé un logement à Casablanca du 17 novembre jusqu'au 26 novembre. Je suis enceinte et ma grossesse ne me permet malheureusement pas de partir..Les conditions d'annulation sont flexibles donc je serai totalement remboursée sa...