Problème dans mes réservations/reservations problem

Annie1
Level 1
Montreal, Quebec, Canada

Problème dans mes réservations/reservations problem

Thanks to helping me! I'am host, I received one demand for 5 days, I accept it, the traveler ask me few questions and I answered - after an other demand came for 3 days during the same period in my calendar (so 2 demands on the same dates), and now the request for the 5 days look blocked because the status of the 5 days request Is "non avalable because dates are not good on my calendar"), I would like to finish (and accept) the 5 days request, but the traveler can't reserve it because of the "non-avalable"?

Do I explain muself properly?

thank you!! Annie ;(

2 Réponses 2
Helene0
Former Community Manager
Former Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Annie1 et bienvenue dans la communauté !

Pour ma part je pense que le plus simple pour vous serait de contacter directement Airbnb via le formulaire de contact. Le service client sera plus en mesure de vous aider que la communauté...

N'hésitez pas à revenir vers nous en revanche si le problème persiste !

Bonjour Annie
Avez vous aussi accepté la demande de 3 jours ? Dans ce cas il se peut que le guest ait finalisé sa réservation avant celui de 5 jours. Dans ce cas le logement n'est plus disponible. Cela m'est arrivé et évite justement une double réservation 🙂
Bonne continuation
Aurélia

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.