Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour,je salue tout d'abord, ces personnes qui font le maximum pour aider des hôtes à travers leur réponse.Mon souci est le suivant:j'avais reçu des visiteurs dans mon logement ( à Dakar Sénégal) et cumulé une somme de 465 £ au total. Puis j'ai ajouté m... Dernière réponse par Alexandre79
    Bonjour, Je me suis inscrit en tant que hôte via un lien de parrainage d'une amie. J'ai hebergé mes premiers voyageurs et donc reçu mon premier virement. Cependant, mon amie qui m'a parrainé n'a toujours pas reçu les 89 euros promis par airbnb lorsque l'o... Dernière réponse par _EMAILHIDDEN_56
    Airbnb se permet de libérer des périodes dans mon calendrier de manière intempestive !Comment se fait-il que des périodes bloquées soient mises en disponibilité sans mon consentement ?Je vis cela d'une part comme une intrusion dans la gestion de mes locat... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour à tous, Un voyageur a oublié un vêtement chez moi lors de son séjour, il ne m'a donné son adresse que récemment, je viens donc de lui renvoyer son paquet par la poste. Il veut prendre en charge les frais, car c'est à l'étranger, mais comme la rése... Dernière réponse par Florence50
    Bonjour. J'ai deux annonces. Je vais en supprimer une. Les commentaires laissés par des voyageurs sur l'annonce supprimée continueront-ils d'être visibles par les voyageurs regardant l'annonce maintenue ? Merci. Dernière réponse par François16
    Bonjour,J'ai effectué plusieurs réservations dans différentes villes de Cuba.Or, depuis hier soir, après avoir tapé mon numéro de carte bleue, le message suivant s'affiche: "Presque terminé. Vous avez ajouté trop de cartes à votre compte. Veuillez réessay... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonsoir à tous,Voici une info pour réussir à Publier votre annonce ou Aider à la prise en compte des modifications, ajout de photos etc... :si comme moi, vous n'arrivez pas à publier une annonce, une seconde annonce, à faire des modifications sur le site...