Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    J'ai un voyageur qui a réservé 27 jours en janvier 2017. Si je comprends bien, il peut annuler n'importe quand avant la date du début de sa réservation et je n'ai aucun recours puisque mon statut d'annulation est flexible. Dernière réponse par AgnèsandOlivier0
    Bonjour, cela fait environ 5 fois que j'entre mes informations de mon compte bancaire dans 'nouveau versement' et quand je clique sur 'envoyer' suite à avoir remplie les infos, je reviens sur airbnb et cela me demande si je veux ajouter un nouveau mode de... Dernière réponse par Alexandre81
    Bonjour, les frais de ménage ( obligatoires en ce qui me concerne ) n'ont pas été facturés par le site pour mes prochains vacanciers ; que dois je faire ?Merci bcp Dernière réponse par Beatrice30
    Bonjour la communauté , Je viens d activer ma carte prépayée "payoneer" sur le site de la carte il y a 20 min mais je n'arrive pas à l'ajouter en mode de paiement sur airbnb. Elle n'est pas reconnue. Quelqu'un peut il m'aider ? Cordialement. Dernière réponse par Philippe116
    Bonjour à tous, je suis nouvelle comme hôte (à peine 12h) On a communiqué avec moi pour louer du 23 déc. au 2 janvier en pré abbrobation. J'ai accepté et je suis en attente de confirmation. Mais voilà, un deuxième a communiqué avec moi pour réserver du 26... Dernière réponse par Lynn55
    Bonjour,Je suis un nouvel hote dans la communauté airbnb et je souhaiterai avoir quelques precisions. Un voyageur veut rester 6 nuits à 136 euros la nuit, cela fait un total de 816 euros. Hors je vois se soustraire 29 euros de frais de service. Est ce nor... Dernière réponse par Helene0
    Bonjour, Pour chaque réservation nous facturons 40€ de frais de ménage, quelque soit la durée de réservation. Or nous avons remarqué qu'il y a beaucoup moins d'heures de ménage à faire quand les voyageurs restent 2 nuits plutôt que 6 (logique), donc que n... Dernière réponse par AgnèsandOlivier0
    Bonjour je loue un grand appartement à Nice. Mon premier problème date de l'arrivée de guests qui sont arrivés a 3 personnes de plus et qui ont laissé l'appartement dans un état lamentable. Je n'ai pas pu récupérer ma caution. ma question porte surt... Dernière réponse par Beatrice30