Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour , Hier nous avons reçu une voyageuse . Cette personne en faite est complètement dépresive et suivi par un psy . Nous avons passé une soirée très fatigante , usante ....... Cette personne nous a confié en faite être à la rue et ne plus parler à sa ... Dernière réponse par Flo-Et-Loïc0
    Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas reçu mon crédit de 45 euro après mon premiers voyage pro ? Merci pour votre aide
    Bonjour.Pour mon futur Airbnb, j'aimerais savoir si la vente de produits est possible.Par exemple, j'aimerais pouvoir mettre à la disposition de mes clients quelques bouteilles neuves d'alcoohol ou de jus, et même des articles personnels tels des brosses ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonsoir,Ce soir Amanda n'a pas pu réserver chez nous, voilà ce qu'elle dit :"Hi Arlette, I'm sorry. I tried to book but got an error. Air BNB Said the money has been taken off my account and returned to me. We have now booked somewhere else. So sorry, nex... Dernière réponse par Valérie34
    Bonjour,J'ai reçu aujourd'hui une demande de réservation, que j'ai acceptée. Les voyageurs m'ont contactée par téléphone pour me dire qu'ils avaient juste fait une demande d'information, et qu'à aucun moment ils n'avaient saisi les informations cb pour le... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, 125 séjours dont 81% de voyages 5 étoiles Engagement, réponses 100%, aucune anulation... Expérience globale 78% Précision 85 % Qualité prix 89 % Arrivée 96% Emplacement 69% Communication 92%Cette fois ci nous pensions rentre dans les critères Su... Dernière réponse par AgnèsandOlivier0
    Bonjour chère communauté! Mon invitée veut prolonger son séjour de 2 semaines supplémentaires (elle est chez moi depuis 5 jours). Comment faire sans qu'elle repaye une seconde fois les frais de ménage, les taxes, qu'elle remplisse une 2e fois le questionn... Dernière réponse par Thomas137
    bonjour, j'ai constaté que lorsqu'une personne veut louer mon appartement, le montant indiqué sur sa demande ne correspond pas à celui noté sur le calendrier, cela depuis au moins 3 mois, je suis obligée (apres m'être fait avoir 2 fois en ne pas verifiant... Dernière réponse par Dominique--Et-Michel0