code postal non modifiable?

Solange1
Level 1
Saint-Paul-sur-Ubaye, France

code postal non modifiable?

bonjour, je n'arrive pas à modifier le code postal d'une de mes 2 annonces... le vrai est 04530,

et par défaut on me met 75010 malgré l'adresse exacte.... et sur la map c'est bon.

on me met "vos logements ne peuvent pas être partout, crééz une nouvelle annonce si l'adresse est différente..."

merci de m'aider

🙂

Solange

2 Réponses 2
Claude0
Level 10
Bormes-les-Mimosas, France

Bonjour Solange,

c'est probablement un bug de la map, le mieux serait de contacter directement Airbnb :

https://www.airbnb.fr/help/contact_us

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Solange
Je ne sais pas si ca répond a votre problématique mais airbnb est en train de déployer un controle ou les hotes ne peuvent pas publier 2 ou plus annonces de logement principal.

En effet, pour sa survie airbnb essaye d'avoir de bonnes relations avec les gouvernements.
Dans la plupart des pays, un controle se développe pour éviter la prolifération d'investisseurs qui mettent n locations touristiques sur le site et les retirent de l'offre locative normale.

Une personne ne pouvant techniquement pas voir plusieurs logements principaux, airbnb interdit la publication de plus de 1 logement entier.
Même si vous y arrivez, des hotes ont recu un message du style
"Dans 1 semaine, votre annonce sera désactivée. Vous pouvez acceuillir ceux qui ont déjà réserver mais vous ne pouvez plus prendre de nouvelles réservations pour ce bien'.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour