Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
Bonjour, Je viens de réaliser, plusieurs heures après le Check out que mon locataire a cassé notre bouilloire SMEG. Je lui ai envoyé un message pour savoir ce qu'il s'était passé, et évidement, plus de réponse depuis.Quels sont mes recours ? Considérant q... Dernière réponse par Thomas137
Bonjour, Nous avons 3 gîtes dont 1 est déjà publié. Je viens de créer les annonces pour les 2 autres. Donc dans Hôte / Gérer mes annonces / Mes annonces, je trouve logiquement les 2 dernières annonces dans "En cours", et en dessous la 1ère dans "Publiée"....
Bonjour j'ai besoin d'aide pour regler un litige/remboursement avec AirBnb. J'ai écrit à plusieurs endroit et je n'ai pas de réponse. Mon hôte était dans un état d'ivresse avancé et sa santé mentale était douteuse. Elle ne répondait pas à mes questions. J... Dernière réponse par Valérie34