Dde information bloque mon calendrier

Eleonore0
Level 1
Paris, Île-de-France, France

Dde information bloque mon calendrier

Bonjour, 

J'ai refusé une demande d'information (comme souvent) mais celle ci apparait (et semble bloquer) mon calendrier.

il est pourtant mentionner "annulé" dans les réservations et elle n'apparait pas dans le tableau de bord récapitulant les prochaines réservations. 

Merci pour votre retour 

Eléonore 

3 Réponses 3
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Eleonore0

1/ Une demande d'information ne bloque pas le calendrier et elle ne s'accepte ou se refuse pas. C'est simplement une réponse a une demande d'info..

2/ La demande de réservation bloque le calendrier et il faut la pré approuver ou la rejeter dans les 24h.

S'il est marqué 'annulé ' dans votre pavé réservation (ou mails airbnb) , cela signifie que vous avez annulé une réservation.

Le calendrier est définivement bloqué pour ces dates. Airbnb a du demandé un motif.

Après la 1ere annulation, c'est 100 euro de pénalité pour chaque annulation. Et inéligible au statut de super hote pendant 1 an.

Eleonore0
Level 1
Paris, Île-de-France, France

Bonjour Nathalie 

Merci pour votre retour 

Je n'ai pas du me rendre compte de l'annulation : je discutais avec la personne et mon logement ne correspondait pas à ces besoins. 

Je fais tjs la même manique et je pré approuve jms : soit je commence une conversation pour voir si les besoins/horaires correspondent soit je refuse le plus rapidement possible.

Je comprends pas bien ce qui se passe et ça m'empêche de louer pendant la période de Noel. Air b n b ne m'a pas demandé de motif. 

@Eleonore0

Essayez de contacter Airbnb - vous n'avez rien a perdre puisque le calendrier est bloqué.

Ils verront clairement ce qui s'est passé sur votre profil (ce qui n'est pas le cas des intervenants de ce forum).

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour