Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, je me suis inscrit et tente en vain de réserver un logement ou d'entrer en contact avec l'hôte mais à chaque fois une fenêtre s'ouvre et mon ordi bloque... complètement absurde. Entre les tentatives de réserver et celle pour comprendre le fonct... Dernière réponse par Veronique42
    BonjourPour la première fois en 3 ans nous avons eu un soucis avec 1 de nos locataires .Dans l'annonce il est clairement indiqué que nous ne facturons pas de frais de ménage mais qu'en retour, les locataires doivent faire le ménage avant de partir.C'est r... Dernière réponse par Manuela54
    Bonjour,Je ne trouve pas l'option "hotes supplémentaires". Je cherche à confier à un ami mon rôle d'hote pendant mon absence.Dans le centre d'aide, cette option est marquée "bientôt disponible" alors que cela fonctionne déjà... Mais où ?Merci pour votre r... Dernière réponse par Marianne62
    Bonjour à tous Hôte airbnb depuis septembre 2015 tout c était bien passé jusque là. Je loue une chambre dans mon appartement avec accès salle de bain et cuisine en sachant que ma cuisine est ouverte sur mon salon.Mes précédents locataires ont tous étaient... Dernière réponse par Nina48
    Je pense que l'on va se separer d'airbnb de plus en plus de clients que nous recevons n'observent plus la chartre....Ca devient du n'importe quoi, mais à qui la faute???? Dernière réponse par Helene0
    Bonsoir, J'ai réservé un Air B&B instantané vendredi soir 16/10 pour une arrivée sur les lieux samedi 17/10 vers 17h (A Paris) pour une nuit . Avec la réservation instantané , la réservation est confirmé direct . J'ai donc contacté l'hôte par mail pour le... Dernière réponse par Johanny0
    Chers hôtes bonjour, J'ai reçu hier une demande d'information inhabituelle dans le sens où elle est incomplète. En effet, dans son message, la voyageuse me demandait si la maison était bien disponible à telle date et telle date. Mais la rubrique "Informat... Dernière réponse par Carole84