Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    J ai ete dans le centre d aide qui explique comment faire sauf que, je pense que le site a evoluer et donc ce n est plus la meme panip, du coup je fouine partout mis je desespere..C est assez vicieux je trouve de ne pas pouvoir faire ces manip seule et fa... Dernière réponse par Lilian20
    Rien à faire, je n'arrive pas à enregistrer une video, j ai installé Google chrome exprès, "connectiong to server" en permanence, je suis exaspérée, que de temps perdu !! Ma résa va être annulée, quelqun peut m'iader please!!! Dernière réponse par AgnèsandOlivier0
    Profil:Nous sommes une jeune famille mais pas des jeunes. Emma 8 mois, Coralie 35 ans et moi-même frédéric 45. Nous étions en coloc mais il est arrivé un bébé qui fait ses nuits, maintenant. Donc nous somme plus enclin à recevoir une famille, mais à voir.... Dernière réponse par Thomas137
    Je viens de passer une jounée entière à trouver des logements adaptés pour tout notre voyage. LA raison? Nous voyageons avec un chien et je suis donc à la recherche des hôtes qui nous acceptent. Je regrette que ce n'est pas possible de cocher "animaux acc... Dernière réponse par Lilian20
    Bonjour, J'ai cherché dans les autres post, mais je n'en ai trouvé aucun qui répond à cette question. Lorsque je parcours les différentes locations disponibles sur la carte, les prix affichés ne sont pas les même que lorsque je clique sur cette annonce.... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Voilà maintenant 1 an que je loue une partie et toute la maison sur AIRBNB, hors depuis quelques temps je remarque une baisse des notations ainsi que du respect des lieux par certains locataires peu scrupuleux. Bien sûr j'ai la caution en cas de casse ou ... Dernière réponse par Brigitte109
    Bonjour,je viens de proceder à des modifications des descriptions detaillees, et pour une raison mysterieuse, celles de la partie "reglement interieur" ne s'enregistrent pas (pas de petit message en vert à droite qui dit "enregistrement" puis "enregistré"... Dernière réponse par Linda95
    Bonjour, en tant qu'hôte j'ai rédigé un commentaire plutôt gentil, sur mes derniers occupants.après coup je me suis aperçu que le lave vaisselle qui fonctionnait avant leur arrivée, était en panne.sans qu'ils aient daigné m'en parler. Ils ont pourtant ess... Dernière réponse par Naouel0
    Un vacancier fait une demande à des dates non disponibles et ne me réponds à aucune de mes 5 questions. Airbnb bloque ses dates en prétendant que je n'ai pas répondu dans les 24 h, alors que c'est inexact !!! et menace de m'éjecter !!!!Que faire ?Je suis ... Dernière réponse par Thomas137
    bonjour, airbnb a accepté une reservation sans que je donne mon accord, je n'arrive pas à trouver comment comment joindre airbnb et je souhaiterais annuler la pré approbation de reservation, comment faire pour ces deux problémes.merci d'avance pour vos ré... Dernière réponse par Pam56