homme seul

Brigitte3
Level 1
Montgeron, France

homme seul

comment faire confiance a un nouveau membre, surtout un homme seul qui veut venir chez une femme seulequestions

2 Réponses 2
Claude0
Level 10
Bormes-les-Mimosas, France

Bonjour Brigitte,

exigez une identification vérifié et une photo de face sur son profil, les risques seront très limités.

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Brigitte3

comme vous louez une chambre privée, je comprends que vous soyez réticente a accueillir un voyageur solo chez vous.

Des femmes célibataires ou mère célibataires ont décidé de n'accueillir que des famille ou couple ou femmes avant d'accepter les hommes.
Elles l'écrivent même dans leur annonce.
Au bout de 6 mois et plusieurs voyageurs plus tard , elles ont pris confiance et ont accepté des réservations de voyageur homme.
Et elles en étaient ravis. Ils étaient moins chiants que les femmes pour la propreté et plus cools.

Cela demande cependant un minimum de précaution comme un verrou sur la porte de votre chambre a coucher (et bien sur de la salle de bain).

Personnellement, avec des enfants je suis extrêmement méfiante et je ne me lancerai pas la dedans. 

Une maman faisait même dormir sa fille dans sa chambre quand elle avait des voyageurs (je pense que c'était une sage décision de sa part).
Car en cas de drame, on ne parle pas de vase cassé, n'est-ce pas?

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour