Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, Je mets en location un appartement sur le Kremlin-Bicetre. Un client a réservé 6 nuits sans pré-reservation. Le site affiche qu'il paiera 33euros/nuit alors que le tarif de base que j'ai fixé est de 50 euros. Il n'y a pas de réduction à la semain... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, j'ai un voyageur qui me fait une demande de réservation du dimanche au dimanche, (pour ma part l'activité est saisonnière et la plupart des locations ce font du samedi au samedi), je lui pose donc la question de savoir si elle ne voudrait pas plu... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, J'ai un probème réccurent pour mon annonce "Superbe villa 3 chambres avec piscine privée" (https://www.airbnb.fr/rooms/13102954?sug=50). En effet, alors que tout devrait être OK depuis des mois, elle n'apparait pas lorsque je fais une recherche, ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, J'ai récemment publié une offre sur Airbnb, j'habite à Aix-en-Provence près du Court Sextius. Tout d'abord Airbnb n'a pas reconnu le nom de rue que j'ai publié (qui est pourtant dans la liste déroulante des suggestions). J'ai donc utilisé la fon... Dernière réponse par Jeanne7
    • Capture d’écran 2016-10-05 à 15.22.43.png
    Bonjour, j'ai reçu une demande pour deux nuits. La nuit est à 100 euros et n'ai fait aucune modification sur mon annonce. Or, j'ai reçu la notification du site comme quoi j'allais recevoir sur mon compte 124 euros piur deux nuits, donc la nuit à 50 euro... Dernière réponse par Beatrice30
    Bonjour, Etant à la fois hôte et voyageur sur AirBnb, je fais les constatations suivantes : - En tant qu'hôte, on voit facilement, dans l'onglet "tableau de bord", les étoiles attribuées par les voyageurs, - En revanche, lorsque je suis voyageur et qu... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    • Screenshot 2021-02-25 at 12.36.04.png
    bonjour, je suis sur le point de faire une réduction sur un futur long séjour...et en faisant ma réduction, je me suis rendue compte qu'il y a une sorte de surfacturation pour mon futu hôte...ou alors je n ai pas compris.. mais là, j aimerais bien... il ... Dernière réponse par Lilian20
    Bonsoir,J'ai reçu une réservation concernant mon logement, mais je souhaite faire une offre spéciale.Problème : L'icône OFFRE SPECIALE n'apparait pas sur la réservation de mon voyageur. Comment puis-je faire ? Vous remerciant par avance.Sébastien Dernière réponse par Lilian20
    Bonjour, Je rencontre depuis plusieurs des semaines, des problèmes avec ma pré-approbation. En effet, les voyageurs n'arrivent pas à réserver les pré-approbation acceptées que j'effectue après leur demande de disponibilités. La pré-approbation acceptée n... Dernière réponse par Thomas193