Je suis hôte

Syndi0
Level 1
Carcassonne, Languedoc-Roussillon, France

Je suis hôte

Bonjour, 

J'ai effectué une pré-abropation à un voyageur, j'ai donc blloqué mes dates, refusé tous les autres voyageurs, mais je n'ai toujours pa de nouvelles et l'hôte est sencée arriver vendredi .. comment faire ? 

2 Réponses 2
Anonymous
Non applicable

Bonsoir Syndi, tout d'abord une pré - approbation ne veut pas dire que la réservation va se faire, cela bloque juste votre calendrier automatiquement pendant 24h le temps que le voyageur finalise sa réservation... si il le souhaite (pour ma part je ne pré - approuve plus car souvent j'ai loupé des résas à cause de ça ). Souvent les gens font des demandes multiples et ne prennent pas le temps d'informer tous les hotes contactés. Ensuite vous dites que vous avez bloqué les dates? Sur Airbnb vous ne devez bloquer que les dates que vous ne souhaitez pas louer via airbnb. Si vous avez bloqué vous même les dates demandée avant que l'hôte ne finalise sa résa (dans ce cas vous auriez du avoir une demande de confirmation vu que vous aviez une pré. approbation en cours) vous avez empêché quiconque de réserver ces dates.
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Syndi0

 

Je plussois.

On peut pré approuver plusieurs demande de réservation aux mêmes dates.
Le 1er qui finalise , gagne.

 

Une pré approbation ne bloque pas le calendrier. C'est votre accord pour que le prospect réserve.
Mais il ne réserve pas toujours.

Seule la réservation ferme bloque les dates.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour