Location minimum

Natacha0
Level 2
Valdeblore, France

Location minimum

Bonjour,

N'étant pas sur place en semaine j'ai indiqué une location minium de 2 nuits.

Je n'ai pas la logistique pour changer les draps, faire le ménage pour des séjours d'une nuit sachant que je peux héberger jusqu'à 4 personnes. J'ai indiqué en majuscules sur l'annonce et c'est dans les préférences de la réservation.

Continuellement, les gens font une demande d'information pour 2 nuits et me demandent de faire une exception en demandant une nuit. Je suis donc obligée de refuser la demande en expliquant à chaque fois pourquoi.

Quels conseils me donneriez-vous pour que ce soit clair dans mon annonce que je ne loue pas à la nuit, que je ne suis pas un hôtel ou une chambre d'hôtes.

Merci pour vos réponses.

2 Réponses 2
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Natacha0

Envoyez leur une offre spéciale pour 1 nuit avec le prix de 2 nuits.

C'est une manière détournée de demander 50% de ristourne. Ce qui est énorme et un manque de respect envers l'hote et votre chalet.
Ces prospects sont, en la grande majorité, les voyageurs qu'on ne souhaite pas avoir. Donc pas d'état d'ame.

et pour les francais qui veulent juste venir le WE , ils peuvent réserver 2 nuits et ne venir qu'une.

J'ai eu des américains qui ont réservé la semaine entière (car prix spécial a la semaine) et j'ai découvert qu'ils n'étaient restés que 5 nuits.

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.