Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Je cherche à comprendre pourquoi la modification que j'ai rédigée dans l'annonce en mode rédacteur, ne se voit pas en mode lecteur. J'ai modifié du texte, et lorsque je reviens consulter l'annonce, c'est toujours l'ancien texte qui s'affiche. Puis je avoi... Dernière réponse par Helene0
    est -il possible d'avoir une facture avec n° de siret Air b and B France ? est ce que Air b and B a une adresse en France ? pour être remboursé par mon financeur de formation, mon hebergement n'est remboursé qu'avec une facture entreprise adresse en Fra... Dernière réponse par Anonymous
    Si vous cliquez sur ma photo, vous pouvez : - voir mon profil et ajouter mes apparts à votre wish-list airbnb - m'envoyer un message Si vous m'envoyez un message ou dois-je me rendre pour le consulter ? Merci de partager mes logements sur twitter et fac... Dernière réponse par Helene0
    Bonjour,J'ai opté pour la tarification intelligente !!!!Je ne comprend pas pourquoi j'ai une semaine du 23 au 30 juillet à 100 euros la nuitet la semaine précèdente du 16 au 23 juillet à 80 euros la nuit.J'ai accepté les clients mais suis très surprise ca... Dernière réponse par Valérie34
    Versement$30 CAD x 5 nuits$149 CADFrais de ménage$11 CADAirbnb Frais de service($5 CAD)Versement total$155 CAD je ne comprend pas comment ca se calcule mais il manque un dollars qq partje trouve ca vraiment douteux Dernière réponse par Irène0
    Bonjour,Nous avons 20 notes à 5 étoiles et 4 notes à 4 étoiles en expérience globale, ce qui fait en moyenne 83% de 5 étoiles. Or dans le critère voyages 5 étoiles du calcul Superhost, ça dit 66%, ce qui fait qu'on ne repondrait pas aux critères des 80%.D... Dernière réponse par Irène0
    Bonjour,quand je vais sur mon annonce sur le web ( pas dans les parametres) je ne vois que du text Anglais ! Ou est cacher le texte en Francais?Merci,Mike Dernière réponse par AgnèsandOlivier0