Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, J'ai reçu des locataires Airbnb chez moi le 1er et 2 Octobre (et ce ne sont pas les premiers).J'ai bien vu sur l'interface AirBnb que les versements ont été effectués le 7 Octobre sur le même compte qu'auparavant (aucun problème pour les précéden... Dernière réponse par Muriel41
    Bonjour , pour la période octobre - mai je loue a partir de 3 jours mais pour les mois juin à septembre 7 jours minimun , je suis en résa instantanée Pour éviter d'avoir des résa de 3 nuit en juillet par exemple, est-il possible de sélectionner des period... Dernière réponse par Ludo2
    bonjourje suis medecin et souhaite effectuer un voyage pour un seminaire (guadeloupe) en marsPuis je beneficier de l'offre ABNB entreprise (46€ offert)J'ai une adresse professionnelle MAIS chez gmx (non acceptée comme adresse entreprise par ABNB)Salutatio...
    Bonjour,Je réunis tous les critères pour être superhost:tx d'engagement 100%tx de réponse 98%Evaluation en moyenne 83% Or le site indique sur ce dernier critère deux pourcentages différents:- 76% (sous les étoiles vertes) et 83% (dans l'évaluation globale... Dernière réponse par Anonymous
    Lors de ma réservation le champs de saisie du N° de la carte n'apparait plus ( il apparaisait lors des précédentes tentatives..) ? Que faire pour que ce champs apparaisse de nouveau... Merci Dernière réponse par Thomas137
    Bjr à tousj ai des voyageurs qui ont loué mon appartement du 3 au 13 et en plus d avoir vidé mon frigo ils m'ont laissé l appartement dans un etat lamentable que faire? Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, je suis nouvelle sur votre site comme hôte. J'ai reçu une demande d'information pour une location. Mais voilà, il n'y a qu'un prénom sur le profil, la photo représente la partie sans tête du voyageur. Soit... rien de significatif ! Est-ce qu'il y... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0