Frustration

Luchi0
Level 1

Frustration

Bonjour je voudrais  parler de mon voyages à Vienne du 07/12 au 9/12/15 donc pour moi a été une grand déception de la location que j'ai fais.   J'essaye  contacter Airbnb en cet moment là  et je n'ai pas réussi, je ne savais pas quoi faire!!! donc j'ai resté contre mon coeur

qui peux mexpliquer que fait-on en ces cas là???

Bien avous lire

Luchi

3 Réponses 3
Helene0
Former Community Manager
Former Community Manager

Hi @Luchi0 and welcome to the Community Center!

I'm sorry to hear you had a bad experience on Airbnb and hope it won't discourage you to keep using the website nonetheless.

I have the feeling you're not very at ease with French, so here is the link to the Spanish Community Center where it'll be easier for you to share your thoughts about this trip of yours. You'll see, @Sergi is a very nice guy and his community as helpful as the French one!

Tove0
Level 2

Faites un resumée de ce qui vous n'ai pas plu et fait part à airbnb, es ce que la description du logement était eronné, es e que c'était sale, es ce que le rapport qualité prix était eronné etc. N'oubliez pas airbnb est logement chez le particulier donc pas de prèstations hoteliers.Désolée pour votre mauvaise experience, mais posez vous la question qu'avait il qui n'allait pas? Bonne fête de fin d'année

Sergi
Community Manager
Community Manager

Hi @Luchi0

I'm Sergio, Online Community Manager from the Spanish speaking Airbnb Community. I don't know if you are interested in joining us in our community (I hugely recommend it!) as you appears to be based in Bogotá. There are a lot of people from Colombia and maybe you are interested in share your Airbnb experience with us as well. I just want to let you know and introduce myself!!

Kind regards!!

-----

Por favor consulta las Normas de la comunidad

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.