Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, J'ai réservé il y a un mois un logement à Milan pour le week-end prochain. L'hôte m'informe aujourd'hui qu'il collectera 2€ / jour / personne de taxe de séjour. Avez vous déjà eu un cas similaire ? Comment être sur que ce n'est pas une anrnaque d... Dernière réponse par Anonymous
    Bonjour, une personne ayant loué mon appartement devait arriver vers 16h, il s'avère qu'il ne pourra être present avant 22h00.....Ai je un recours ?.... Je suis le plus arrangeant possible, mais là, cela fait tard, et il me demande en plus de pouvoir rest... Dernière réponse par Thomas137
    Bonjour, Je viens d'avoir un commentaire pour une venue le week end du 22 octobre et il se trouve en 2ème page! pas après celui du mois de septembre...ai-je une action à faire sous mon compte afin que les coms soient dans l'ordre chronologique?mercicordia... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, Mon annonce apparait comme "publiée", or je n'ai plus aucune résa et lorsque je recherche mon appartement sur mon quartier, je ne le vois pas. Mes statistiques de visites sont quand à elle actuellement à zéro. J'espère ne pas avoir été déclassé, ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonsoir,Anthony (de la colloc (pardon pour les fautes d'orthographe) de la rue Venture à Marseille) me demande d'annuler à sa place car il a des scrupules vis-à-vis de ses colocataires, il me demande d'annuler de mon côté ... je n'ai plus aucune réponse d... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, je viens de recevoir le paiement pour les derniers hôtes à avoir séjourner chez moi... mais je n'ai toujours pas reçu le paiement de l'hôte précédent ces derniers. Est-ce normal?Merci, D. Dernière réponse par Beatrice30
    J'ai été privée de Community center durant trois jours avec une page de Lithium affichée... En ce moment, sur ce forum quand on clique sur la petite photo qui s'affiche on arrive ici!https://community.airbnb.com/t5/Community-Center/ct-p/community-center ... Dernière réponse par Christine311
    bonjourUne réservation s'est faite hier soir sans que je donne mon accord et même sans aucun échanges entre moi et le voyageur. Comme si j'acceptais les réservations instantanées ce qui n'est absolument pas le cas. Les dates ne me convenaient. J'ai claire... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0