Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour , Je fais un copié collé de mon paiement à venir suite à une réservation et il me semblerait que 88 euros x 2 est égal à 176 euros , il manque donc 1 euro et j'aimerai les récupérer... j'ai lu à plusieurs reprises que Airbnb était basé sur la co... Dernière réponse par Marine42
    Bonjour, J'ai effectué une réservation en précisant tout de suite que nous arrivions tard (minuit) et en demandant si cela posait problème pour l'hôte, elle a répondu simplement "you are welcome". Nous avons donc réglé, puis dans le chat elle m'explique q... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour J'ai décidé de changer la domiciliation de mes paiementsAirbnb a bien envoyé l'essai d'envoi d'argent (0.02 €) sur le nouveau compte, maisa ensuite procédé au réglement sur l'ancien compte.Qui contacter ?MerciCordialement Dernière réponse par Guy50
    Bonjour à tous ! J'ai voulu réserver un appartement à Liège. "L'hôte" en question était en fait une agence gérée par le prénom "Tarik" sur le site Airbnb. Après avoir réservé l'appartement et reçu la confirmation de Tarik celui ci me fait savoir que l'app... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Je viens de louer pour 4 jours un appartement entier pour 4 personnes (mère, gd mère et 2 enfants). Mon fils est venu pour le week end et a loué une chambre à l'hotel à côté. Il est venu diner deux fois sans qu'il y ait de bruit ou de nuisance particulièr... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    • Screenshot 2021-02-25 at 12.36.04.png
    Bonjour à tous, je loue ma maison de campagne qui est un ancien moulin avec une rivière.J'ai tendance à refuser les groupes avec petits enfants par crainte d'un accident avec l'eau.J'ai donc deux questions :- suis-je responsable si des visiteurs ne m'ont ... Dernière réponse par Pierre98
    Bonjour, nous proposons une dépendance à la campagne. C'est une maison indépendante, accolée à notre maison qui a une forme de longère. Nos invités peuvent entrer et sortir en tout indépendance. Il y a une salle de bain, un salon, et 2 chambres. Donc nou... Dernière réponse par Martine118
    Bonjour,Je ne comprends pas comment m'identifier sur l'appli airbnb iOS. Je ne vois que 2 façons : via une id + mot de passe airbnb ou via Facebook. Or, je me suis toujours identifié via Google et ce choix ne figure pas dans l'appli !Merci de me renseigne... Dernière réponse par Nicolas122
    Bonjour,J'aimerais savoir comment contacter et s'il existe un service d'aide d'Airbnb.Car mon dernier locataire a perdu les clés juste 2 jours avant de partir et il a bu tous les alcools de mon frigo, qu'après il m'a acheté des autres mais pas les mêmes c... Dernière réponse par Stephanie56