Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour,
J'ai recemment changé mes horaires de départ, mais souhaite revenir à 'flexible' pour tout. Bizarrement, dès que je selectionne 'flexible', l'enregistrement automatique se met en route et enregistre 00.00. Je peux mettre n'importe quelle horaire, mais jamais 'flexible'. Pourriez vous m'aider?
Merci et bonnes fêtes à tous.
Tout va bien, je me suis amusé à modifier des éléments de l'annonce un peu partout et ensuite j'ai enfin réussi à enregistrer la modification des horaires. D'après ce que j'ai lu sur le forum, c'est certainement une question d'ordi, PC, tablette.
Bonnes fetes à tous.
Bon, je reviens. En regardant à nouveau mes horaires restent bloquées, pas moyen d'indiquer l'horaire de départ 'flexible'. Des idées? cela m'arrangerait bien de remettre 'flexible'. Pourtant lors de l'enregistrement, cela bascule sur 00.00. Je peux encore mettre l'horaire que je veux, mais pas 'flexible'...
Je dirai bien qu'il s'agit d'un 'bug', il m'est impossible d'enregistrer une version anglaise d'une partie de la description également.
Airbnb vous en dites quoi?
Merci.
bonsoir @Arno0
j'ai le même problème depuis que j'ai eu la très mauvaise idée de faire une modification de la description a partir de mon téléphone mobile.
La version francaise modifiée a écrasé l'anglaise. Depuis impossible de modifier en anglais. Même à partir de mon PC. C'est toujours la phrase francaise qui s'affiche.
Grrr!
Merci @Nathalie-Et-Gilles0 je me sens moins seul. Pour l'instant j'ai tout fait à partir de mon mac. Ce qui est vraiment genant c'est cette histoire d'horaire de départ que je dois imposer, quand 'flexible' correspond vraiment à ce qui je peux proposer. Je vais devoir le mentionner dans les details, mais quand c'est affiché en premiere page c'est bien dommage de ne pas pouvoir le modifier.
Pour @Nathalie-Et-Gilles0, bien que je sois toujours bloqué pour l'horaire de départ, j'ai réussi à modifier mon texte dans la partie en anglais pour que cela s'affiche en langue anglaise. Plutot que de modifier à partir du texte en français en passant par l'onglet 'ajouter une langue' en haut à droite, je suis passé en anglais par le menu en noir tout en bas de la page. Ensuite j'ai modifié et enregistré le texte en anglais et cela ne se fait plus écraser par le français.
Dites-moi si cela fonctionne pour vous.