Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour,nous avons vendue notre maison plus tôt que prévue (nous ne devions vendre qu'après l'été) et l'acheteur ne souhaite pas continuer l'activité Airbnb.Je suis obligé d'annulé une reservation car nous serons parti.Dois -je quand même payer des frais ... Dernière réponse par Yuliya-and-Mathieu0
    Bonjour, je suis hôte et client Airbnb, je propose mes services pour le Check in, Check Out... je suis sérieux toujours bien noté et digne de confiance. N’hesitez pas à me contacter sur Fb: Ben ** (photo dans un stade de basket)
    Bonjour, J'ai une amie, qui possède un studio meublé à Paris 13ème qui été en location (disons normale) et suite au départ de son locataire, elle souhaiterais le mettre en location sur Airbnb pour des séjours courtes durés durant quelques mois Qu'elles so... Dernière réponse par Marie1425
    Bonjour, mon gîte est , en général loué en période estivale, mais j'attends des voyageurs en avril et peut être serai-je obligée de mettre le chauffage.Dans mon annonce, il est mentionné un supplément : coût du sac de granulés si besoin est.Comment le fai... Dernière réponse par Louisia0
    Bonjour à toutes et tous, je viens d'avoir une nouvelle demande de réservation mais celle-ci est curieuse ; dois-je l'accepter ou refuser ? << Bonjour,je voulais savoir si nous pouvions faire un 1er virement pour réserver et régler le solde en espèce à l’... Dernière réponse par Dominique38
    Bonjour,Je fais actuellement face à une situation plutôt compliquée.Je gère un appartement pour le compte d'un propriétaire et celui-ci a également mandaté une agence pour vendre son bien.La situation est la suivante : le propriétaire a oublié de prevenir... Dernière réponse par Lille0
    Bonjour ! Une amie et moi souhaitons réserver un Airbnb à Bruxelles pour trois nuit. Nous serons deux pour deux des trois nuits, mais une autre amie nous rejoint pour la troisième nuit. Nous serons donc trois, mais seulement pour une seule nuit.Est-il pos... Dernière réponse par Léa71
    Bonjour, Je suis en constant échange avec le support de airbnb , personne ne m'a apporté d'aide concrète jusqu'ici.Je suis Canadien et Français. Je vis au Canada. Sur airbnb j'ai un numéro canadien, une adresse canadienne, un compte bancaire canadien et u...
    Bonjour à tous,Je désire envoyer mes voeux à mes voyageurs 2018 et je n'ai pas trouvé dans l'aide par mots-clés quelle est la "durée de vie" des adresses mail attribuées par AirBnB aux voyageurs, soit nom_de_profil-yxz@guest.airbnb.com.Quelqu'un peut-il m... Dernière réponse par JulieEtLaurent0