Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour le voyageur me demande d annuler son séjour qui aura lieu le mois prochain Dans mon appartement . comment dois je faire ? Est ce à moi d annuler? Si j annule la réservation aurais je des pénalités? Je vous remercie par avance Elodie Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour,Je suis hôte depuis deux ans et malgré les incitations d'Airbnb, je ne me suis jamais résolue à passer en mode réservation automatique, préférant échanger avec mes futurs locataires, établir un contact avec eux avant la validation. Je me suis retr... Dernière réponse par Brigitte55
    "Lorsque vous programmez la visite de votre logement Airbnb Plus, des frais de dossier d'un montant de 149 $ US vous seront facturés." Je lis cela dans les conditions airbnb plus alors que lorsque je me suis inscrit ces frais étaient exceptionnellement of...
    Je n'arrive pas à contacter mon voyageur qui est dans mon appartement depuis 2 semaines et encore 1 semaine.Un intermédiaire a remis les clefs et la personne est venue avec une autre personne alors que la réservation était spécifiée pour 1 personne. Comme... Dernière réponse par Marie-Cécile-Et-La-Smala0
    Bonjour J’ai reçu un coupon voyage de Airbnb puis-je l’utiliser en plusieurs fois ou faut il sue se soit pour un seul voyage ? Merci de votre réponsesophie Dernière réponse par Celine26
    avec un check in entre 16- et 18h , mon locataire n'arrivant pas , je n'ai pu lui donné la maison prévue .je les ai attendu jusque 0.00h Ils sont partis ce matin , en me laissant la maison sale , serviettes de bains emmenées ainsi que le séchoir à cheveu ... Dernière réponse par Pierre-Luc1
    Bonjour, J'ai tout d'abord publié mes tarifs en euros car mon compte était en France. Installée au Chili, j'ai change de coordonnées bancaires et voudrait faire apparaître les tarifs en pesos chiliens. Je n'y arrive pas ! Merci d'avance !Perrine Dernière réponse par Patrick909