Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, je n ai pas beaucoup d expérience en tant qu’ « hôte », que signifie le statut de réservation « actuel »? Peut on modifier une réservation après l arrivée des voyageurs si le nombre de personnes ne correspond pas à ce qui était prévu? Merci de vo... Dernière réponse par Pascal-and-Astrid0
    Bonjour à tous, C'est la période de l'année où nous entrons dans une nouvelle saison, et cela symbolise une bonne occasion de faire un grand ménage ou une bonne réorganisation chez nous. Nous pourrions nous inspirer des conseils pour un rangement réu... Dernière réponse par Andre-Et-Evelyne0
    • Spring clean.jpg
    bonjour nous avons une maison au canada et nous la louons quelques mois de l'année sur airbnb , habitant en france nous louons egalement quelques week end ou lorsque nous partons en vacances notre maison principale en francenous venons de recevoir la somm... Dernière réponse par Catherine1470
    Les voyageurs ayant séjournés chez moi ont quitté mon appartement ce jeudi.Etant de garde jusqu'à ce samedi matin je n'ai pu verifier l'appartement avant.Or en arrivant le micro-onde et l'aspirateur avait disparusAucune effraction au niveau de la porte d'... Dernière réponse par Anonymous
    Bonjour,Le tarif fixé par nuit pour notre logement ne correspond pas au tarif proposé aux voyageurs. En effet, ils réservent pour presque 50% de moins, ce qui n'est pas du tout le prix demandé.Mais en vérifiant le calendrier, je ne vois nulle part ce tari... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour un voyageur a réservé mon logement pour 2 nuits : ce soir et demain. Mes horaires sont clairement inscrites: entre 18h et 20h. Il y’a quelques minutes il me prévient qu il arrivera à 22h.ce n est pas possible pour moi car je Travaille. Je vais con... Dernière réponse par Marie-Cécile-Et-La-Smala0
    Bonjour, J'aimerais savoir comment affiner les recherches de logements pour faire apparaitre uniquement les logements nouveaux qui font une réduction ou ceux offrant une reduction pour réservation anticipée, long séjour etc ... Merci Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0