Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, j’ai effectué une réservation Airbnb , le 2 eme règlement doit passer d’ici peut , hors ma carte de bancaire à changer car celle ci était Expirée , je ne peut pas changer de carte comme une réservation est en cours , je ne sais comment faire ? Dernière réponse par Olivier291
    Bonjour,ma grand-mère souhaite mettre son appartement en Normandie sur le site.Cependant, elle habite sur Paris, et ne connait personne habitant sur place toute l'année.Connaitriez vous une société permettant de s'occuper du prêt des clés, du ménage, et d... Dernière réponse par Marie-Pierre53
    je vis en R Dominicaine et souhaite que airbnb paie mes locations sur ma banque en RDominicaine.Je n'arrive pas à avoir de l'aide de airbnb . Une personne aimable pourrait elle me contacter sur ** et m'apporter de l'aide. Dans le site je n'arrive pas â me... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour,Je suis hôte et j'ai accepté une réservation d'une personne qui n'a encore jamais voyagé avec Air bnb. Or, après avois accepté la réservation, je me rends compte que seul le numéro de tél a été vérifié par air bnb. Pourquoi cela ? Y a t'il risque... Dernière réponse par ChristineEtSer0
    Bonjour. Je suis superhost arbnb depuis plusieurs mois. Etant en invalidité pour cause de maladie je serai possiblement dans l’impossibilité de recevoir mes voyageurs prochain donc annuler 3 réservations. ( fin juin et juillet ) malgré un delai plus que r... Dernière réponse par Melanie367
    Bonjour, j’aurais besoin d’aide. Je suis nouvelle sur le site et je vois que je n’ai pas de réservation. Après analyse il me semble que c’est dû au fait que je n’ai pas de commentaire . Or en étant nouvelle je tourne en rond. Si vous avez une solution je ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0