Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour j ai modifié le tarif de mon annonce à 159 euros ce qui apparaît quand je suis connecté en tant que hôte en revanche l' annonce publique ne montre pas le tarif modifié. . comment faire ? Merci d avance nathalie elan Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    J'ais vue quelques commentaires que c'est impossible d'effectuer un versement pour la tunisie ou que ça prend un mois ou autre commentaire que son versement a pris 05 mois pour arrivée!! Je commence de me sentir mal alaise le fait de pensé que je vais log... Dernière réponse par Houyem0
    Bonsoirje suis nouveau sur airbnb j'ai besoin de votre aide en ce qui concerne le mode de payement .. je suis en tunisie et comment doit je faire pour crée mon compte pour que je reçois les payements et mercii bien pour votre aide . Sportivement . Dernière réponse par Miloud0
    Bonjour,J'ai enregistré un nouveau compte pour les versements mais l'ancien reste toujours " par défaut". Je voudrais que le deuxième compte ( virifié par le site) devienne le compte principal.Quelqu'un connaît il la procédure à suivre?Laurence. Dernière réponse par Miloud0
    Bonjour, il existe des messages pre enregistres que j utilise quelquefois lorsque les questions de mes voyageurs sont recurrentes. Le probleme c'est que certaines infos ont changé et je voudrais gerer ses reponses préenregistrées. Savez ou ou est ce que j... Dernière réponse par India5
    Bonjour j’ai une demande de réservation pour demain, arrivée par sms sur mon téléphone . Elle n’apoara Pas dans mes réservations.Par ailleurs Airb’nb me demande de répondre rapidement, ce que je ne peux faire que par téléphone. Je trouve ça bizarre.Merci ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour,3 jours après paiement d'une résa à Dubaï sur Airbnb, ma carte Visa Premier a été piratée !L'indélicat s'est acheté des fringues et des vêtements de sport...et a même voulu régler un service de chauffeur limousine ! Que fait Airbnb contre le pirat... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjoru, je me permets de poser la question car je ne trouve pas du tout comment faire.J'ai pré-approuvé une demande de réservation hier et ai bloqué les dates dans mon calendrier. ce matin l'hote voulait confirmer la réservation mais les dates sont inacc... Dernière réponse par Dominique38
    Bonjour, J'ai un gros problème, je ne reçois plus mes versements airbnb depuis bientot un mois.Airbnb affirme les avoir bien envoyé, ma banque demande des codes de suivis SWIFT, airbnb ne veut pas me les transmettre.Je passe des heures a communiquer avec ...