Tarif

Résolu !
Nathalie807
Level 1
Arâches-la-Frasse, France

Tarif

Bonjour j ai modifié le tarif de mon annonce à 159 euros ce qui apparaît quand je suis connecté en tant que hôte en revanche l' annonce publique ne montre pas le tarif modifié. . comment faire ? Merci d avance nathalie elan

Meilleure réponse
Pierre-Luc1
Level 10
Cadolive, France

@Nathalie807

Désolé de répondre si tard.

Pensez que ce règlement c'est votre contrat !

Commencez zen: "Je souhaite que les voyageurs se sentent comme chez eux, et que comme chez eux ils respectent les lieux.

Premièrement heure d'arrivée à partir de 17h00 et ??? Le voyageur peut donc arriver à 3h00 du matin ???

Mettez un créneau d'arrivée (entre 17h00 et xxhxx)

Ensuite répétez la capacité maximale du logement.

Précisez vous obligations en matière d'enfant: age autorisé, pas autorisé, etc etc

Comment souhaitez vous retrouver votre logement, vaisselle faite, essuyée, rangée. Draps de lit dans la corbeille, un coup de balais.............

Vous pouvez répéter les exigences pour les animaux, la cigarette (ainsi que les drogues), les fêtes

Pas de téléchargement internet interdit (loi hadopie)

Le profil du vacancier DOIT comporter une VRAI photo de profil. (personnellement je refuse si pas vrai photo)

Conformément à la legislation en vigueur la présentatuin d'une pièce d'identité pourra être demandé lors de l'entrée dans les lieux.

Voilà cette réponse n'est pas exaustive, mais pensez bien que c'est votre contrat. Cette réponse va me permettre d'améliorer le mien avant la prochaine saison. Merci pour cela.

Par ailleurs au fil du temps vous pourrez l'amender en fonction de l'expérience.

Si je comprends bien des skieurs viennent chez vous. Peut être des exigence quand au rangement des sky, batons, chaussure etc.

Bonne journée Nathalie

Pierre-Luc

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

8 Réponses 8
Pierre-Luc1
Level 10
Cadolive, France

@Nathalie807 bonsoir, j'ai ouvert votre page et elle est bien a 159€.

Attention votre règlement (qui est votre contrat) est minimaliste .

Pierre-Luc

Nathalie807
Level 1

Merci pour votre réponse pourriez vous me indiquer ce qui est important dans le règlement si vous aviez un exemple ce serait top merci beaucoup bonne soirée

Pierre-Luc1
Level 10
Cadolive, France

@Nathalie807

Désolé de répondre si tard.

Pensez que ce règlement c'est votre contrat !

Commencez zen: "Je souhaite que les voyageurs se sentent comme chez eux, et que comme chez eux ils respectent les lieux.

Premièrement heure d'arrivée à partir de 17h00 et ??? Le voyageur peut donc arriver à 3h00 du matin ???

Mettez un créneau d'arrivée (entre 17h00 et xxhxx)

Ensuite répétez la capacité maximale du logement.

Précisez vous obligations en matière d'enfant: age autorisé, pas autorisé, etc etc

Comment souhaitez vous retrouver votre logement, vaisselle faite, essuyée, rangée. Draps de lit dans la corbeille, un coup de balais.............

Vous pouvez répéter les exigences pour les animaux, la cigarette (ainsi que les drogues), les fêtes

Pas de téléchargement internet interdit (loi hadopie)

Le profil du vacancier DOIT comporter une VRAI photo de profil. (personnellement je refuse si pas vrai photo)

Conformément à la legislation en vigueur la présentatuin d'une pièce d'identité pourra être demandé lors de l'entrée dans les lieux.

Voilà cette réponse n'est pas exaustive, mais pensez bien que c'est votre contrat. Cette réponse va me permettre d'améliorer le mien avant la prochaine saison. Merci pour cela.

Par ailleurs au fil du temps vous pourrez l'amender en fonction de l'expérience.

Si je comprends bien des skieurs viennent chez vous. Peut être des exigence quand au rangement des sky, batons, chaussure etc.

Bonne journée Nathalie

Pierre-Luc

Nathalie807
Level 1

Bonjour Pierre Luc,

Merci beaucoup pour ce mail détaillé et je vais donc de ce pas décrire un règlement plus ferme. En revanche,  je ne comprends pas; les nuits apparaissent bien à 159euros mais je viens de recevoir une demande de François et dans laquelle il payerait 120€....

Merci pour votre aide, j'ai l'impression d'un bug.

Bonne soirée et au plaisir d'échanger,

Nathalie

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

bonjour @Nathalie807

voila un exemple de réglement intérieur : 

* This property has a strict ‘no parties’ or late noise policy. 
* Please do not invite ANY additional guests OR visitors to the apartment. This is 100% non negotiable.

* Only the guests named and registered in the original reservation are permitted to enter the building.
* Smoking is totally prohibited anywhere inside the building or communal areas.
* Obvious signs of drug use will be reported to the authorities, as we have young children staying here and do not wish to expose them to danger. 
* Maximum capacity of 6 individuals only. Under no circumstances can extra guests be accommodated, as this breaches our fire regulations certificate. 
* Please note that any guests in breach of these conditions will be requested to immediately vacate the premises.
* We require photo I D for all guests staying and only those booked individuals can reside here. 

* please be aware that we are only able to furnish one set of keys. A claim of 30€ will be made on the deposit for any keys not returned at checkout.

* Downloading or uploading of copyrighted materials using our internet connection is not permitted.

* Cleanliness : 

Please keep the clean clean and uncluttered. Coasters under glasses and mugs are greatly appreciated. We prefer that you place dirty dishes and cutlery in the dishwasher, rather than washing them separately as this is a more ecological use of water. Bathroom caddies are provided for your toiletries. Please use them. This allows us to keep the bathroom clean during your stay.

Once your stay is over, we ask that you leave the room as tidy as you would leave a good friend's.

Yves25
Level 10
Saint-Théoffrey, France

@Nathalie-Et-Gilles0....Bonjour;

Very well ..:) !  Mais pourquoi un texte en anglais?

@Nathalie807, bonjour...

Vous souhaitez, ainsi que vous l'indiquez dans votre présentation, avoir un contact plus approfondi avec vos éventuels voyageurs: décochez la réservation instantanée et surtout, en débutant sur Airbnb, ce sera beaucoup plus simple. Pour ma part, j'aime bien choisir en toute tranquillité QUI vient dans ma maison!

Votre bien est superbe, il sera réservé sans peine, même sans cette " R I ".

Je vous souhaite de belles rencontres;

Yves. 

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Yves25

T'as raison.
Un réglement intérieur en allemand, c'est bien plus disuasif!

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

bonjour @Nathalie807

avez-vous activé la tarification intelligente?
Si vous voulez rester maîtresse de prix, désactivez-là.

Votre annonce est à 180€ en octobre et 120€ en mars.

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.