La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Une étape de plus
Connectez-vous pour avoir l'accès complet
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour à tous, mon voyageur a refusé la modification proposée sur une réservation . La réservation reste bloquée sur mon calendrier et je ne sais pas ce que je dois faire.
Et bien si c'est vous qui avez modifié les conditions de la location après la réservation, et que cela ne convient pas au voyageur c'est à vous d'annuler. Bien sûr c'est vous qui assumez les concéquences de cette annulation.
Et bien si c'est vous qui avez modifié les conditions de la location après la réservation, et que cela ne convient pas au voyageur c'est à vous d'annuler. Bien sûr c'est vous qui assumez les concéquences de cette annulation.