Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour à tous, Je souhaiterai savoir ou je peux voir mes reservations passées avec les informations comptables (prix de locations, commission Airbnb et total versement) Merci de votre aide ! Dernière réponse par Barthelemy0
    Bonjour à Tous Un voyageur a annulé son voyage moins de 5 jrs avant son arrivée. J'ai reçu une somme conformément aux conditions d'annulation (modéréés).Pour faire un geste, j'aimerai rembourser intégralement le voyageur de la somme reçue. J'aimerai savoi... Dernière réponse par Gerald5
    Bonjour, je suis un rétif à louer mon appartement pendant un mois à une société. En effet, autant les locataires qui règlent eux mêmes la location sont toujours très attentifs à ne pas dégrader les lieux, autant je suis dubitatif quand il s'agit de locata...
    Bonjour, j'ai besoin d'aide pour la mise à jour de mon calendrier ...je ne sais pas pourquoi mais tous les prochains mois sont en "bloqués" et je ne trouve pas comment les rendre "disponible" en une seule fois ... je suis obligé de faire nuit par nuit.Com... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0