Modification du titre de mon annonce et plus aucune consultation

Modification du titre de mon annonce et plus aucune consultation

Bonjour,

J'ai modifié le titre de mon annonce il y a une semaine, car celui-ci mentionnait notre piscine. Maintenant qu'il commence à faire bien moins chaud les voyageurs ne pourront plus guère s'y baigner.

Mais depuis ce changement de titre il semble que je n'ai plus aucune consultation de mon annonce, 7 jours de calme plat ! Est-ce en relation directe d'après vous, ou cela peut-il être un bug de la plateforme ?

Ceci dit j'ai une réservation il y a 3 jours, donc logiquement forcément au moins une consultation ce jour là... mais plus rien d'autre alors que ces derniers temps notre calendrier se remplissait plutôt bien...

Voici notre annonce : https://www.airbnb.fr/rooms/27697996?location=Biscarrosse&check_in=2018-10-08&check_out=2018-10-09&s...

Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance pour vos réponses,

Laure

3 Réponses 3

@ Laure bonjour

il y a actuellement un bug , pour certains ( pas tout le monde ) qui a bloqué les statistiques de consultations depuis le 25 septembre ...

appelez le site pour leur signaler, plus nous serons nombreux à leur dire, plus nous avons de chances d'etre entendus.

@Beatrice159merci pour l'info, je vais faire ça 😉 !

@ Laure @Béatrice0 Bonjour,

Même doucis pour moi. Je viens de recevoir une confirmation par Airbnb du bug qui doit être résolu prochainement.

Cordialement,

Fabrice

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.