Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Sur le profil de la personne qui souhaite réserver, il n'y a aucune présentation ni sur le profil ni dans la demande même. Ce profil vient d'être créé. Quelle garantie ai-je ?Merci ! Dernière réponse par Brigitte9
    Bonjour à tous, J'ai reçu une notification de airbnb de suspendre temporairement mon annonce pour motif de refus répétés.Je reçois souvent des demandes pour héberger des couples alors que mon annonce est claire (chambre indivuelle) pour une seule personne... Dernière réponse par Yamina1
    Notre numéro de téléphone ne s'affiche pas, une personne n'a jamais pu nous contacter. Pouvez vous régler ce problème en rendant visible nos cordonnées téléphonique et email.Merci. Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, j'aurais une inquiétude, il y a un voyageur qui se montrait intéressé par notre maison et depuis plusieurs jours il communiquait avec nous pour nous demander de baisser notre prix, depuis le début ce voyageur s'est montré très imposant et très m... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, Mes parents ont passé un séjour à lisbonne suite à mon invitation à rejoindre Airbnb.Ils ont eu une réduction de 18€ lors de leur résa. Normalement, je devrais aussi recevoir un crédit voyage de 18€ mais je n'ai toujours rien reçu depuis la fin d...
    j'ai un riad avec plusieurs chambres 13lorsque je cherche sur Airbnb je ne trouve pas aucune de mes annoncesj'ai déroulé toutes les pages de Airbnb mais malheureusement je ne trouve aucunede mes annoncesMerci pour votre aide Dernière réponse par Laila3
    Bonsoir,un voyageur, par ailleurs hôte sur Airbnb, me demande une offre spéciale pour un séjour de 4 nuits ; c'est la première fois que je suis face à cette situation.Y a t-il des points particuliers auxquels je devrais faire attention ? Quel est l'ordre ... Dernière réponse par Anne25
    Bonjour, peut-on rechercher un membre Airbnb sur le site ?