Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour,
J'aimerais effectuer une réservation avec le paiement groupé mais je ne trouve aucune explication sur la procédure!
Quand je reseèrve, on ne me propose pas de rajouter d'autres personnes pour le paiement. Je doit réserver pour 7 personnes et la somme est assez consequente et je ne peut pas a payer seule d'un coup!
Comment on faut.
Cordialement,
Lila
Résolu ! Voir la meilleure réponse
@Lila36merci!
Je suis capable de reserver et de payer a plusieurs, voici mes etapes:
7 personnes dans 7 semaine donc j'ai choisi du 22 au 25 mai (4 nuits), dates disponible biensur!
Voyez-vous cette procedure ci dessous?
Sur l'annonce, apres avoir selectionné les criteres, cliquer sur le bouton rouge "Reserver"
Cliquer sur le bouton vert "Accepter et continuer"
Ecrire un message a l'hote et cliquer sur le bouton vert "continuer"
Sur la page de paiement apparait l'option "Partager avec des amis"
@Lila36bonjour!
Exact, il n'y a pas de procedure explicite, ca merite un guide @Kirstie !
Il faut respecter certaines conditions pour voir l'option sur la page de paiement (capture ci-dessous)
Avez-vous essayé depuis le site internet ou l'application?
Conditions:
- nombre de voyageur superieur a 2
- total par personne superieur a 1$
- Reservation doit etre faite au moins 10 jours avant la date d'arrivée
- applicable sur les demande de reservation et reservation instantanée (et non avec le bouton "contacter l'hote")
- applicable sur les reservation court terme soit inferieur a 27 nuits incluse
- non applicable sur les experiences
.
Bien cordialement - patrice
Merci Patrice,
Jusque là, j'ai cherché partout sans trouver à quel moment est sencé apparaître le partage de paiement!! C'est une très belle initiative mais pas bien expliquée!
Ma réservation répond à toutes les conditions (7 personnes, 85 euro par personne pour 4 nuits, réservation instantanée et je resèrve 7 semaines à l'avance!).
Au paiement, ça ne me propose que le paiement total ou de payer une partie en avance mais pas le partage de paiement!
Est-ce que c'est l'hôte qui doit autoriser celà?
Je suis d'accord avec vous, rien n'est expliqué malheureusement.
L'hote ne gere pas cette option.
Pourriez-vous m'envoyer le lien de l’annonce que je regarde de mon côté?
Cela ressemble a http://www.airbnb.fr/rooms/xxxxx (les x étant le numéro de votre annonce).
Sélectionnez l’annonce.
En haut de votre navigateur, il y a une barre blanche horizontale qui commence par http...copiez le lien et collez dans notre conversation.
Bien cordialement - Patrice
@Lila36merci!
Je suis capable de reserver et de payer a plusieurs, voici mes etapes:
7 personnes dans 7 semaine donc j'ai choisi du 22 au 25 mai (4 nuits), dates disponible biensur!
Voyez-vous cette procedure ci dessous?
Sur l'annonce, apres avoir selectionné les criteres, cliquer sur le bouton rouge "Reserver"
Cliquer sur le bouton vert "Accepter et continuer"
Ecrire un message a l'hote et cliquer sur le bouton vert "continuer"
Sur la page de paiement apparait l'option "Partager avec des amis"
J'ai compris l problème que j'avais! Je sélectionnait "voyage d'affaire" ! Ce qui est le cas de mon voyage mais dès que j'ai choisi "voyage personnel" ça a marché!
C'est assez stupide mais je pensais pas que ça modifiais les propositions!!
Merci beaucoup @Pat5.
@Lila36super!
Grace a toi,ca confirme un doute que j'avais sur le paiement de gropue en voyage d'affaire! Donc ce n'est pas possible!
Bon séjour!
Patrice
Heureuse d'avoir contribué à quelque chose!! ça m'a quand même bien pris la tête pour un truc tout bête! comme ça je le saurais pour la prochaîne fois!!
Encore merci pour tes répnses. J'ai failli abandonner.
Lila
Bonjour @Pat5,
J'ai rencontré exactement le même problème , je voudrais réserver une appartement pour Décembre 2018 , montant 861,42€ ( 3 nuits) pour 6 personnes ( pas voyage d'affaire) et j'arrive pas à retrouver l'option partager ....
Est ce que vous pouvez jeter un coup d'oeil svp ? annonce https://www.airbnb.fr/rooms/19788826
Bien Cordialement
bonjour @Nguyen43
Le paiement partagé n'est plus disponible sur Airbnb.
Le délai de 96h pour finaliser la réservation était trop long et mettait dans l'embarras nombre de propriétaires dont l'annonce était bloquée et qui ne pouvait pas recevoir de réservation avec paiement immédiat.
Il faut que l'un de vous fasse la réservation et se fasse remboursé par les autres membres du groupe.
Ah ok merci
@Nathalie-Et-Gilles0 a écrit :bonjour @Nguyen43
Le paiement partagé n'est plus disponible sur Airbnb.
Le délai de 96h pour finaliser la réservation était trop long et mettait dans l'embarras nombre de propriétaires dont l'annonce était bloquée et qui ne pouvait pas recevoir de réservation avec paiement immédiat.
Il faut que l'un de vous fasse la réservation et se fasse remboursé par les autres membres du groupe.
Ah ok merci @Nathalie-Et-Gilles0,
Malgré les inconvenients , c'est un peu dommage de désactiver cette fonctionnalité , ça nous aide beaucoup de partager le prix pour une groupe de personne. Il pourra diminuer à 24h par exemple...
De tout façon, merci de votre explication