Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour à tous!Je viens chercher votre aide car j'ai un problème avec un hôte.Ma compagne et moi-même nous offrons un petit séjour au Japon fin mai. Nous avons sélectionné un logement à Kyoto, normalement en plein coeur du quartier de Gion:https://www.air... Dernière réponse par Pierre-Luc1
    "Bonjour, je vous contacte pour savoir si nous réservons votre appartement pour 5filles, dont une majeure et quatres mineurs bientôt majeures, cela vous dérange t-il ? ou serait-ce possible ? Merci beaucoup d’avance en espérant une réponse positive de vot... Dernière réponse par François240
    est-il possible : 1) de supprimer les réservations instantanées et comment ? 2) de recueillir les candidatures pour une période de 8/10 jours , 3 mois avant la période de location ? autrement dit sélectionner celles-ci ( éviter multiplicité de courtes loc... Dernière réponse par Danielle603
    Avez vous vu cela? Nous n'avons plus de photo de la personne qui souhaite louer. Je comprends que cela doit être pour éviter tout problème de racisme ou autre ostracisme...Pourquoi pas?...Mais j'avoue que ça m'ennuie.Quand quelqu'un met la photo d'une sta... Dernière réponse par Nathalie349
    Bonjour,Un hôte a reservé pour chez moi mais ce n'est pas la même personne qui va se présenter c'est sa mère.Il ne me l'a dit que tard dans les échanges et Je trouve ça malhonnète.J'aimerais refuser la réservation mais sans pénalité.Est-ce possible ? Dernière réponse par Frédéric182
    Bonsoir, Je ne sais pas si mon message est bien à sa place ni si je suis autorisée à faire ce type demande mais je suis à la recherche de quelqu'un qui pourrait gérer les locations pour un appartmeent situé à la grande motte.Merci par avance pour les éven... Dernière réponse par Chris1719
    Bonjour,je vais m’occuper d’un nouveau logement, mais celui ci ne rentre pas dans les cases habituelles.il s’agit à la base d’une Villa 4 chambres, cependant la propriétaire souhaite condamner le haut (dernier étage) de la villa où se situent deux chambre... Dernière réponse par Mathilde148