Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, Un locataire est arrivé chez moi jeudi 14 Mars.habituellement j'ai le paiment par mail dans la fpoulée et le virement sur mon compte le lendemain.Nous sommes mardi et toujours rien sur mon compte. J'ai eu le mail par contre.Avez-vous eu un souci ... Dernière réponse par Louisia0
    Bonjour, Quelq`un pourrait me dire comment je peux contacter l`équipe Airbnb car je crois que je suis victime d`une arnaque. quelq`un de Bresil a demandé la reservation pour 34 jours la nuit a 34 dollars avec remise de 30% lorsque le séjour dépasse 30 jou... Dernière réponse par Beatrice30
    Bonjour chers amis,je viens par ce present message demander conseils.J'ai reçu deux voyageurs pour un mois à Brazzaville,je les ai logé et ils ont bien passé leur sejour sans probleme.Mais il y a un souci pour le retrait de mon modem.Il parait qu'ils ont ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, mon historique de transactions fait apparaître un versement de résolution puis une régularisation de résolution à la même date du 19 janvier 2019. Pour un montant de plus de 1000 euros!Je ne comprends pas ce que c'est. De plus, toujours pour le... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, Depuis quelques temps, je n'ai aucune demande de réservation... J'ai donc fait le test de chercher un logement à Praz sur Arly pour 2 adultes et 2 enfants, pour vendredi 22 et samedi 23 mars, logement entier... Mon annonce n'apparait pas... De ... Dernière réponse par Anonymous
    Bonjour à tous,J'ai un souci et souhaiterai que m'aidiez à le résoudre car l'assistance téléphonique, bien que serviable n'a pas la compétence pour une réponsejuridiquement appropriée.Je viens d'apprendre que lorsqu'il ya plusieurs bénéficiaires sur un co... Dernière réponse par Olivier-Et-Stéphanie0
    Bonjour, je suis nouveau sur Airbnb,d'un côté je reçois un mail qui me dis que des clients potentiels ont regardé mon annonce et ont fini par réserver, mais au niveau de ma connexion Airbnb, aucune réservation ,est il possible de contacter Airbnb soit... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour je souhaite savoir si je dois payer la taxe de séjour et dans quelle catégorie je le trouve en mettant en location ma maison personnelle . Merci de votre aide Catherine Dernière réponse par Kirstie