annulation réservation

annulation réservation

Bonjour

J'ai dû annuler une réservation en juillet car les prix indiqués par airbnb étaient mauvais (50 euros au lieu de 100 euros la nuit)...

J'ai eu 43 euros de pénalités et en plus il bloque ces 2 semaines pour la réservation. Que dois je faire svp?

Nathalie

 

3 Réponses 3
Christiane28
Level 9
Liège, Belgium

comment est ce possible ? les prix indiqués sont écrits par vous, donc il s'agit d'une erreur faite par vous.  Du moins cela me semble logique. le site est bien construit. 

en ce qui concerne les pénalités, est ce vraiement cela ou une différence dans les paiements dus à votre erreur ? 

Christiane 

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Nathalie0 bonjour

votre calendrier n'etait sans doute pas à jour, ou alors vous avez activez la tarification intelligente ( chose à ne pas faire sur airbnb).

vous avez une penalite financiere, parce que c'est votre seconde annulation.

le blocage des dates fait aussi partie des sanction en cas d'annulation par l'hôte.

sur airbnb les annulations ne sont pas sans consequences, n'etant pas debutante sur le site, vous savez que vous avez aussi 2 messages sur votre profil les signifiants, et la derniere sanction est , pas de statut super hôte pendant un an .

Marie-Cécile-Et-La-Smala0
Level 10
Thonon-les-Bains, France

@Nathalie829

Vous allez avoir le même problème avec l'été 2020 : tarif de 50 € par nuit aussi, déjà ouvert à la réservation...

C'est à vous de gérer votre calendrier !

Un peu de lecture, sinon vous allez droit dans le mur :

https://www.airbnb.fr/help/topic/1042/pricing---availability?q=calendrier%20ouvert&page=1

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour